Foot : le joueur qui a chipé la qualification au Sénégal, prend sa retraite…

Keisuke Honda, joueur international japonais, évoluant au Mexique la saison dernière, a confirmé qu’il ne poursuivrai pas l’aventure avec la sélection. 

C’est le joueur lui-même, qui se retrouve sans équipe à l’heure actuelle, qui l’a confirmé à ses coéquipiers après la défaite 2-3 face à la Belgique. En 47 minutes de jeu sur la totalité du Mondial, il a tout de même inscrit un but et délivrer une passe décisive.  Cet unique but égalisateur qu’il a inscrit contre le Sénégal, avait compliqué la vie des « Lions » qui étaient à deux doigts d’une qualification aux huitièmes de finale.

Alors que le Sénégal menait par 2-1 à la 71ème min contre les  »Samourai Bleus » grâce à Moussa Wague qui reçoit une belle passe qui traverse la défense! Sa belle tentative termine dans le toit du but. A la minute qui suit Keisuke Honda entre en jeu et reçoit une excellente passe dans la surface après une mésentente entre Khadim Ndiaye et Salif Sané  et la propulse derrière le gardien.

À 32 ans, Honda est passé par des clubs comme Milan ou encore le CSKA Moscou et est actuellement à la recherche d’un nouveau défi.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire