Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ
Watford

Foot – Ismaila Sarr: “Des agents me parlent de propositions d’importantes équipes, mais…”

L’ailier des Lions est actuellement l’attaquant à recruter pour plusieurs clubs en Premier League. Ismaila Sarr s’est prononcé sur son avenir dans une interview avec le quotidien Les Echos. Il n’écarte pas un retour en France ni l’option de jouer en Championship, Sarr rame à contre-courant de toutes les rumeurs de son mercato. (Extraits choisis par Senego). 

Dernièrement, votre agent Thierno Seydi a parlé de votre avenir qui dépendait du sort de Watford. Maintenant que votre équipe est reléguée, quel avenir avez-vous avec Watford ?

Vraiment, en ce moment (rire), je ne sais vraiment pas quoi dire. On va aller jouer en Championship puisqu’il n’y a pas encore de transfert.

Qu’en est-t-il de vos supposés transferts à Liverpool ou vers d’autres grandes équipes de la Premier League ?

(Rire) j’en suis au même niveau d’informations que tout le monde à propos de ces rumeurs de transfert. Chaque jour, comme tout le monde, je reçois des informations comme quoi je vais aller jouer à Liverpool, à Manchester United etc… Mais vraiment, pour le moment, on n’en a pas encore discuté en interne.

Avec votre agent vous n’avez pas reçu d’offre ?

J’avoue qu’il y a d’autres agents qui me parlent de propositions d’importantes équipes, mais pour le moment, je reste tranquille dans mon coin. Je continue mon travail et le reste, mon agent et mon équipe s’en chargeront. Parce que quoi qu’il arrive, il faut l’aval du club.

On a aussi vu l’information disant que Watford était prêt pour vous libérer

(Rire) ça quand même c’est… vous m’en informez en tout cas. Il me reste encore des années de contrat avec Watford, encore 4 ans. Si Watford veut que je reste, je jouerai en Championship ; mon départ aussi dépend d’eux. C’est ce qu’il a de plus normal pour moi.

Si toutefois votre libération est actée, seriez-vous prêt à rejoindre Liverpool et Sadio Mané ?

Liverpool est vraiment une grande équipe, tout le monde aimerait jouer là-bas. Ils ont gagné cette année la Premier Ligue et la Ligue des Champions l’année dernière. Mais aussi il y a de grandes équipes dans le championnat anglais. Franchement, je n’ai pas encore à faire un choix. Si ça devait arrivait, je souhaite seulement que ce soit une bonne équipe. Pour le moment, il n’y a que des suppositions.

Si vous-êtes arrivé à Watford, ne visez-vous pas quand même un niveau plus élevé ?

Oui bien sûr, chaque personne qui travaille cherche des avancements. Peut-être si Watford me libère un jour je pourrais bien aller jouer dans une plus grande équipe. Aller faire valoir mon talent ailleurs et puis gagner des trophées.

Seriez-vous tenté de revenir en France à Paris ou à Marseille pour jouer la Ligue des champions ?

Retourner en France, oui pourquoi pas… Jouer la Ligue des champions est un rêve pour tous les joueurs. J’ai déjà eu le plaisir de jouer l’Europa Ligue donc si ces équipes souhaitent m’avoir dans leurs dispositifs, qu’elles en discutent avec Watford et qu’elles trouvent un accord, je ne dirais pas non.

15 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    15:56 - 19/09/2020

    Agriculture : Macky Sall promet de doter davantage le monde rural d’équipements agricoles.

    Whatsapp
    15:41 - 19/09/2020

    (05) Photos : Pape Ndiaye Thiou réadapte le brodé à son goût

    Whatsapp
    15:38 - 19/09/2020

    En images : Le Président Macky Sall en tournée économique à Fatick…

    Whatsapp
    15:24 - 19/09/2020

    District Sanitaire Touba : Découvrez comment les acteurs de la santé préparent le Magal (Senego-TV)

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp