PUBLICITÉ

Foot – Guardiola agacé par Mendy…

Lassé du manque de sérieux de Benjamin Mendy, Pep Guardiola envisagerait désormais de se séparer du défenseur tricolore lors du prochain mercato. 

La patience de Pep Guardiola a des limites. Et après à peine plus d’un an à Manchester City, Benjamin Mendy semble déjà les avoir atteintes. La cause ? Le manque de professionnalisme de l’international tricolore, pas suffisamment impliqué aux yeux de l’exigeant entraîneur catalan.

A en croire ESPN, le technicien mancunien serait à tel point fatigué des largesses en dehors du terrain  de son défenseur qu’il envisagerait désormais de le placer sur la liste des transferts lors du prochain mercato. Pep Guardiola aurait notamment particulièrement mal vécu les trois heures de retard de l’ancien Monégasque à une séance de soins, dimanche dernier, après avoir assisté, la veille, au combat de boxe entre Anthony Joshua et Alexander Povetkin à Wembley.

« Cela arrive souvent aux joueurs. Il y a beaucoup de circulation à Manchester, avec des zones en construction et beaucoup de joueurs doivent aller également récupérer leurs enfants à l’école« , avait tenté dans un premier temps de minimiser Pep Guardiola dans des propos relayés par Sky Sports.

Et ce avant de se montrer plus sévère avec le récent champion du monde. « Oui, il aurait dû être là, avait-il en effet ajouté, le visage fermé. Je lui ai parlé. Les joueurs savent qu’ils doivent être là à l’heure. Nous avons eu une discussion tous les deux. »

Un an après avoir manqué l’essentiel de la saison en raison d’une rupture des ligaments croisés du genou, Benjamin Mendy est de nouveau sur le flanc en raison d’une blessure au genou et son hygiène de vie interroge de plus en plus chez les Citizens.

Football International
Annonces

(3) commentaires

Abdoul Sow

Gordio tu donnes raison à Yaya Touré t avait dis tu racistes contre les noirs

Bill

mendy en fait trop. il n’a pas le sens de la mesure. c’st bien les raisons sociaux mais quand même. c’est avant tout un footballeur professionnel. deja a marseille son professionnalisme a ete mise en cause.meme si je doute de l’etat d’esprit de guardiola

Modou

Le travail, c’est le travail. Il y a des moments pour s’amuser. Guerdiola a raison. Pas de racisme d’autant qu’ils se sont déjà parlés.

Publier un commentaire