Foot : Fin de l’aventure avec Montpellier, Souleymane Camara pourrait rebondir à l’As Nancy

Foot : Fin de l’aventure avec Montpellier, Souleymane Camara pourrait rebondir à l’As Nancy

L’attaquant sénégalais de 37 ans va quitter Montpellier Hérault SC qu’il a intégré depuis 2007. Alors qu’on parle de sa reconversion, il semblerait que l’ancienne gloire de 2002 n’a pas encore joué son dernier match. Selon Wiwsport, un club de Ligue 2 s’intéresse au Lion de la Téranga.  

« Selon un confrère de Footmercato, Ali Prévost, l’As Nancy Lorraine s’intéresse à l’attaquant de 37 ans et 392 matchs avec la Paillade, et propose au joueur un salaire qui n’est pas inférieur à celui qu’il touche au MHSC », a écrit le site spécialisé.

« On lui rendra l’hommage qu’il mérite »

Arrivé en 2007 dans l’Hérault, alors que le club évoluait en Ligue 2 sous les ordres de Rolland Courbis, Camara est rapidement devenu l’un des chouchous. « Camaradona » pour l’éternité, comme le veut la chanson reprise par La Mosson, il restera pour un petit moment encore le joueur le plus capé du MHSC avec 433 matches, après avoir dépassé Pascal Baills (429) cette saison.

Une ultime saison où il sera apparu à 16 reprises toutes compétitions confondues. Sans but inscrit, mais l’histoire et les supporters héraultais retiendront à n’en pas douter, tous les autres, 76 au total, à 8 petites réalisations du recordman héraultais, Laurent Blanc.

Le contexte de crise sanitaire faisant, Souleymane Camara n’aura pas pu quitter La Mosson en joueur. « On verra quand le public pourra revenir, mais on lui rendra l’hommage qu’il mérite », a conclu Laurent Nicollin dans les colonnes de midilibre visité par Senego.

1 COMMENTAIRES
  • wax sama xalaat

    Crois en Dieu et prends ta retraite, lo guiss dafa ame fin.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *