Publicité

Foot: Décès de Amadou François Gueye "Franky", Président de la CCA du Sénégal

Triste nouvelle pour le monde sportif, en particulier celui du Football qui vient de perdre une des icônes de l’arbitrage sénégalais, Amadou François Guèye dit Franky. Le Président de la Commission Centrale des Arbitres du Sénégal (CCA) du Sénégal n’est plus. 

Il a été enterré, ce samedi à 9 mai 2020 après la prière de 14h, au cimetière musulman de Pikine dans la plus grande intimité familiale en raison des mesures actuelles de prévention édictées par les autorités sanitaires.

Publicité

Senego présente ses condoléances aux membres de sa famille, à ses proches et à l’ensemble de la communauté sportive.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. LO Diourbel

    Un homme de valeurs, un homme courtois, un homme simple et pieux. Que DIEU l’accueille dans son Paradis Firdawsi Éternellement. Mes condoléances à sa famille et que DIEU veille sur elle.


  2. un grand monsieur, symbole de l ouverture, de la capacité d écoute, très social humble, disponible, respectueux , ne compte que sur le talent de l arbitre, kou bakh, ame yeurmeunde que dieu l accueille en son paradis éternel amine


Laisser un commentaire