Annonces
publicité
Annonces
» » » » » Foot – Blessure de Sadio Mané: Le gros...

Foot – Blessure de Sadio Mané: Le gros mensonge de Jurgen Klopp mis à nu

Liverpool s’en fout que Sadio Mané joue la coupe du monde, mais le veut pour lui tout seul. Klopp avait annoncé en grande pompe que Sadio Mané n’était pas au top et ne sera d’ailleurs pas retenu pour le match des Red contre West Ham. La réalité a révélé un gros mensonge de l’entraineur de Liverpool. Sadio Mané à joué 77 minutes d’une rencontre intense.

En le voyant sur le terrain on ne peut se douter que le sénégalais est convalescent. Il a été à la hauteur des attentes. Même s’il n’a pas marqué, il a été auteur de passes décisives qui ont permis à Liverpool de signer son carton (4-1).

Dans cette affaire, le sens de l’anticipation du coach Aliou Cissé qui n’a jamais cédé sous la guérilla médiatique orchestrée depuis le retour du cap vert le cas Sadio Mané. Cissé a fait confiance à son joueur qui lui donnait la garantie d’être au top au moment où le Sénégal aura besoin de lui. Sadio Mané a su faire passer devant, les intérêts de la Nation.

Autre bon coup de Cissé, le retour sur la pelouse de Diafra Sakho qui était éloigné des pelouses pour une rechute d’un mal de dos. L’attaquant international à joué les 15 dernières minutes contre Liverpool en même temps que Cheikhou Kouyaté. Tout comme Youssouf Sabaly qui a disputé les 9 minutes contre Rennes en Ligue 1, ce samedi.

 

Diatosports

Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL