Foot – Après la Suède, l’Espagne et la France, Mamy Ndiaye affole les compteurs au Luxembourg

Mais qu’est ce qui fait courir la capitaine des Lionnes du football, Mamy Ndiaye? Après les championnats de la Suède, de l’Espagne, de la France, elle a atterri au Luxembourg, au Racing, club qui caracole à la tête du championnat avec trois (3) victoires en autant de matchs. 

La sénégalaise est déjà meilleure buteur avec neuf (9) réalisations pour quatre (4) passes décisives. Mais Mamy est insatiable: « je voudrais être la première joueuse sénégalaise à jouer la Champion’s League. J’ai quitté Arras parce que le projet du Racing Club m’a vraiment intéressé et comme j’aime les challenges,  je voudrais le réaliser avec eux », a déclaré Mamy Ndiaye au micro de Senego.

La presse sous le charme

Intégration rapide

« J’ai fait pas mal de clubs, mais là, c’est le top.  J’étais trop bien accueillie,  les joueuse,  le coach Tiago,  l’adjoint Dany ainsi que  le coach des gardiens, un sénégalais Boris. Je me dois de leur rendre cet accueil chaleureux en hissant le club jusqu’à la Champion’s league », revendique la meilleure buteur de tous les temps du Sénégal, football féminin et masculin confondus.

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire