PUBLICITÉ

Foot – Amical: La Mauritanie veut affronter les lions du Sénégal

Qualifiée pour la première fois de son histoire à une phase finale de Coupe d’Afrique des nations, la Mauritanie veut rencontrer les lions du Sénégal en Amical. L’information a été donnée par le Directeur technique national (Dtn) de la Fédération sénégalaise de football (Fsf) qui précise, par ailleurs, que « le Sénégal n’a pas encore donné sa réponse dans ce sens ».

Selon lui, les deux parties sont en discutions. On va se décider dans les jours à venir’’, a-t-il laissé entendre lors du premier stage organisé par la Fsf en faveur des entraîneurs des clubs évoluant en National 1.

Dans les colonnes du journal Enquête Plus, le technicien a aussi félicité les Mourabitounes qui, selon lui, progressent dans le football, au vu des résultats obtenus au niveau de leur équipe A ».

Dtn Équipe Nationale
Annonces

(4) commentaires

Deug

LA MAURITANIE NE NOUS FAIT PAS PROGRESSER. IL FAUT DES MATCHS DES 20 MEILLEURES EQUIPES MONDIALES PAS CELLES QUI SONT APRES LE SENEGAL. LE CAMEROUN A RENCONTRE LA FRANCE ETC… NOUS DEVONS FAIRE DE MEME AVEC LES GRANDES EQUIPES CAR NOUS AVONS DES JOUEURS DE NIVEAU MONDIAL.

Laye Toss

Ont doit demander Pays-Bas ou France

Thierno

Et si ces pays aussidisent la meme chose .? Qu’ils sont plus forts que nous

Seyni+Diaw

c 4 matchs 1 v pour mauritanie -1 nul et 2 victoires pour le senegsl

Publier un commentaire