Annonces
Annonces
» » » » » Foot – Afrique du Sud/Sénégal: Aliou...

Foot – Afrique du Sud/Sénégal: Aliou Cissé explique la convocation de Sadio Mané

Le sélectionneur des Lions du Sénégal, Aliou Cissé a fait face à la presse ce mercredi matin. Une liste sur laquelle on retrouve Sadio Mané qui était déclaré forfait pour six semaines. Mais Aliou Cissé rassure. »Sadio est reparti avec une gêne derrière la cuisse avec l’équipe nationale du Sénégal. Et depuis le début de la semaine, il a repris les entraînements individuels. Il a commencé à courir tout droit et je crois que, à partir de la semaine prochaine, il commencera les appuis avec ballon », a-t-il expliqué au micro de Senego, lors de la conférence de presse.

« Pour moi », ajoute-t-il, « il n’y a aucun doute sur cette double confrontation contre l’Afrique du Sud qui aura dans 3 semaines. Sadio Mané sera avec nous et il y sera à 100% ».

Toutefois, Cissé confie avoir discuté avec l’attaquant de Liverpool. « Voila les raisons qui ont fait que j’ai appelé Sadio Mané après avoir discuté avec lui et j’ai l’habitude de le dire, le joueur se connait. Donc j’ai confiance au sentiment de Sadio Mané et cette possibilité de se sentir prêt à être sélectionné et venir jouer ses deux matchs là ».

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • Dybala
    18/10/2017 12:56

    Bonne nouvelle!

  • diop
    18/10/2017 14:27

    excellente nouvelle

  • verité
    18/10/2017 15:17

    Billahi soubougué forcé doubaxh tu risques de le perdre lontemp. Laisse lui se reposer tu as d autres joueur ki peuvent le remplacer

  • Aliou
    18/10/2017 17:51

    bonne nvelle pour ne peuple senegalais

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL