Publicité

Foncier Camp Leclerc : Serigne Bass ne figure pas dans ce dossier, selon Pape Alé (vidéo)

Concernant l’affaire du foncier au Camp Le Clerc, qui aurait été attribué à Serigne Bassirou Abdou Hadr par Macky Sall, Pape Alé déclare avoir mené des investigations. Au finish, le journaliste informe qu’il n’a pas vu l’ombre du porte-parole des Mourides sur ce dossier.

« J’ai fait mes enquêtes  sur cette affaire.  Je suis même allé au Camp Le Clerc, mais dans mes recherches, je n’ai croisé aucunement le nom de Serigne Bassirou Abdou Khadr sur ce dossier. »

Publicité

Regardez !

Publicité

A noter que dans cette affaire, il est fait état de 9 hectares situés au Camp Leclerc, offert par Macky Sall, à Serigne Bassirou Abdou Hadr Mbacké, qui l’aurait cédé à d’autres hommes d’Affaires. Une information démentie par des proches du porte-parole des mourides, qui ne s’est pas encore prononcé publiquement sur cette affaire

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Bob

    Soyons sérieux. Vous voulez que Pape Ale vous dise que Serigne Bass est la liste alors qu’il n’y est pas. Pape Ale est un journaliste d’investigation , et il a dit en toute honnêteté ce qu’il trouvé. Revenez à la raison, si le nom de Serigne Bass n’y ait pas c’est qu’il n’est pas impliqué.


  2. Diola

    Sont les sonkistes qui veulent salir le nom des marabout mais le marabout a bien fait de ne vous repondre ou de faire une plainte.

    Les faux activistes sonkistes qui passent leurs temps a mentir doivent avoir le courage de demander pardon aux Senegal.

    Nulla ne peut effacer les tarikhas.

    Sonko bouki bou sango derou khar. Na sori guetgui


  3. KNBAMBISTE

    SERIGNE basse Amna lumuy am ba paré lumuy doyè lènène yèn fèkhè lène tèkki tè bayi wakh bi surtout goor yi dém lén Ligueyii


  4. KNBAMBISTE

    yén dal ay mbam ngèn vraiment.

    Ahh OK je vois parce que pape alè Mo wakh le protégé de sonko OK.

    bou nèkone kèn ci membre ci gouvernement bi ngèn saga ko bamou toy xèp.


Laisser un commentaire