Publicité

Folie sur l’autoroute à péage : La guerre des camions vire au drame (Vidéo)

Le camion immatriculé TH 6085 E a été aperçu sur l’autoroute à péage dans une véritable course folle avec un autre poids lourd. Après avoir réussi à dépasser son concurrent, le conducteur du camion identifié a effectué une dangereuse queue de poisson, provoquant la chute de l’autre véhicule.

Cet incident ne manquera pas d’alimenter les discussions au sein du secteur du transport sénégalais, toujours divisé sur la création d’une fédération, tout en multipliant les critiques à l’égard de l’État.

Publicité

Quoi qu’il en soit, des sanctions fermes doivent être prises contre ces véritables cercueils ambulants.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

18 commentaires

  1. MissMussah

    Lii keye dotoul virer au drame. Le conducteur du camion plateau a carrément recherché et obtenu le drame. L’intention de faire mal était manifeste !!


  2. Chargeur

    C’est aussi une parfaite illustration du bilan immatériel de de macky l’assassin. C’est la même chose que le comportement du DAGE d’un ministère qui joue avec les deniers publics. Alla bonni macky le lâche comploteur.


  3. Camou Sissoko

    Sans commentaire !

    Sans doute les députés de la commission des transports doivent l’inviter à l’assemblée nationale pour qu’il explique le pourquoi de son action.


Laisser un commentaire