PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
boxe le combat du siecle floyd mayweather conor mcgregor sera diffuse sur canal - Floyd Mayweather vs Conor McGregor : Un duel déséquilibré ?

Floyd Mayweather vs Conor McGregor : Un duel déséquilibré ?

À 29 ans, l’ancien apprenti-plombier d’un quartier difficile de Dublin, qui survivait il y a encore quatre ans avec des allocations-chômage, n’a cessé de se moquer de l’âge avancé de « Money », 40 ans. « Je ne l’avais jamais vu en aussi mauvaise forme physique, je vais l’écraser », a-t-il assuré pour le plus grand plaisir d’une marée verte de spectateurs irlandais. Des provocations auxquelles Mayweather a répondu avec son sang-froid et son arrogance sans pareil : « Tu ne vas pas tenir la distance, je ne suis pas inquiet ».

Mis en place selon les règles de la boxe anglaise, en douze reprises, le combat est selon les spécialistes, très déséquilibré. Si McGregor compte un palmarès à faire pâlir la plupart des athlètes de MMA (21 victoires en 24 combats), l’Irlandais va monter pour la première fois sur un ring, face à l’un des plus grands boxeurs de l’histoire. Plus petit mais plus vif et devenu maître dans l’art de l’esquive et le contre, Mayweather présente un bilan parfait avec 49 victoires en autant de combats (dont 26 par KO).

Conor Mcgregor Floyd Mayweather
Annonces

Publier un commentaire