Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Financement des partis politiques : Ce que disait Ousmane SONKO - C'est surprenant ! (Vidéo)

Découvrez ce que disait Ousmane Sonko sur le financement des partis politiques au Sénégal. C’est simplement surprenant !

Regardez !

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. Le vrai

    Comme toujours il me ts et se dedit lui même. Et sans honte ses éléments vont le défendre en demandant l intégralité de la vidéo qui n apporte rien de plus que faire perdre les lecteur du temps. Sonko ak WA pastef dal yal nassi yallah moussa Sénégal ak bep pays Afrique car le mensonge et la racine de tt. mal. Or ce leader ment face camera et ses éléments le défendent des mensonge face caméra devant tt le peuple.


  2. Sant.rek

    Sonko n »a pas fixe une quelque cotisation a ses militants et simpathisants.qui volontairement ont décidé de lui venir .en appui pour mener.une tournée nationale.c le caractère inedit de la.demarche.qui sirprend et.derange le pouvoir pris.de court


  3. Malick Diallo

    Soncko dit courage ce Monsieur president sall il nest pas un noble il.est indigne il.protege les malfaiteurs parce que il remissent les caisses de LAPR il sont impunie inchalla Dieu vas les chatiers inchalla ou est Mouboutou sseseko .est tant dautres cest malhonnetes ou les a dejas oublier mes les dignes hommes comme khdafie est Tomas sankaras ont les oublier jamais est le president Mamadou Dia . sont gens digne honnete


  4. Badou

    Allô – allô , aaallo MALICK DIALLO , CHARLES. ,

    MAMADOU DIEDH …. ou je ne sais quoi , que se passe t- il vous dormez ou quoi ? , en tous cas personne d’entre vous ne répond , bon je reconnais qu’il se fait tard , mais quand vous serez réveillé , c’est pas un cauchemar , c’est bien Sonko qui parle et je vous en prie , ne tweeter pas sur quelqu’un d’autre , parlez sur ce que vous voyez et entendez , sinon taisez-vous , n’ayez pas peur , ça c’est rien ce qui arrivera derrière est plus lourd je vous jure , c’est du pipi de chat ça .

    C’est Badou le vrai Badou , celui qui a déjà écrit en haut ou en bas , ça dépend où sera placé celui-ci , bref c’est Badou qui n’insulte personne le CIVILISÉ quoi pas le SYPHILISÉ .


  5. Badou

    C’est pas surprenant qu’il fallait titrer , imaginez que c’est Macky qui avait dit ça , vous alliez invoquer la var et le ralenti de la var et arrêt sur son , il faut arrêter , vous les journalistes , vous avez fait appel à une conférence ou Macky parle de financement et dans la vidéo on entend Macky qui dit que les adhérents et sympathisants pouvaient donner , vous avez appelez ça la var , et le ministre de l’intérieur en tirant sur la sonnette d’alarme n’a fait que confirmer cela , il a dit à Sonko : fait gaffe , il n’y’ a que les adhérents et les sympathisants de ton parti qui peuvent le financer et aucun étranger qui n’est pas sénégalais ne peut le faire , je crois que les pastefois devraient plutôt remercier le ministre avant d’aller franchir la ligne rouge et ensuite invoquer le manque de connaissance des lois de leurs propre pays , je rappelle que Sonko est député .

    Maintenant pour en venir à ce que vous appelez surprenant , c’est Sonko lui même qui parle , c’est une confession , il connaît tellement les sénégalais pour les avoir bien pratiqué , il faut que vous l’es journaleux du Sénégal , vous lui demandez maintenant comment il a pu récolter plus de 100 millions en 8h de temps et faite le calcul , on est aux premiers jours de janvier 2021 , puisque comme ils disent au pastef , tous les sénégalais sont derrière eux , combien récolteront – ils en 2024 , n’oubliez pas que deukbi daafa Macky .

    Et si quelqu’un s’amuse à me dire que Macky a profité de l’argent de l’étranger pour faire sa campagne en 2012 , je lui demande tout de suite de bien lire l’argent venu de l’étranger ne dérange pas ce qui dérange c’est l’argent donné par un étranger , certains sénégalais du réseau sont tellement bête n’est-ce pas MAMADOU DIÉDH ….

    qu’il faut leurs parler en français facile pour qu’il comprenne .

    Il paraît que DIACK père a dit qu’il a financé l’opposition et les anti on pointé du doigt Macky ça les arrange bien , mais DIACK n’a jamais nommé Macky , mais il a parlé de y’en a marre , alors si ça englobe toute l’opposition , que faut-il penser de cet argent donné à Sonko ? C’est un financement de l’opposition où quoi ?si c’est un financement de l’opposition , non seulement Sonko risque de faire un délit , mais en attendant il faut un vol puisqu’il garde pour lui tout l’argent de l’opposition .


  6. Badou

    Mais qu’est ce le President Ousmane Sonko a dit ici de scandaleux ? Soyons serieux son raisonnement toute personne dotee de bon sens saura qu’il s’applique qu’aux partis qui ont ete ou sont au pouvoir,tous des detourneus de derniers publics via leurs milliers de DG de societes nationales et autres PCA.Le president Ousmane Sonko a parfaitement raison dans ses propos,en ce qui concerne sa collecte de fond ,il n’y a que les gens de mauvaises foi qui ne veulent pas la transparence et la pure Senegalitee des des donneurs de la Diaspora.


    • Mamadou Diédhiou

      bâ, faut pas insulter l’enfant comme ça, il faut émettre des idées si tu en as ou calme-toi si tu n’en a pas. ce que nous on veut là des gens posés, entre sénégalais on ne peut qu’être adversaires occasionnellement. dans PASTEF on trouve des Bâ, des Sow, des Faye, des Sall, Sonko, en bref ce qu’il y a dans APR et autres là c’est ça qui est dans PASTEF. si tu prends machette de Dembourou c’est des Sow des Bâ des Sall des Diedhiou et consorts que tu vas machetté sans atteindre Sonko. wadou sessé co mignama.


  7. Deugg

    Aywa, où sont ceux qui le soutiennent ? Bamouleer rek. Ce gars est cupide d’argent. Il ne parle que d’argent. Il a accusé Mamour Diallo de détournement de 94 milliards dans le seul but d’hériter du dossier pour encaisser 12% de la somme. Continuer à dormir encore.


Laisser un commentaire