Finale Coupe de la Ligue – Duc/Ville de Dakar: Marius Ndiaye « Sonkorisé » par les étudiants, Regardez!

La fameuse chanson, « Sonko name nala » a été reprise par les supporters du Dakar Université Club (DUC) hier samedi au stadium Marius Ndiaye lors de la finale de la Coupe de la ligue de Dakar. Après les matchs de Navétanes, les tournois, le championnat, le match des Lions du Sénégal de Foot, c’est donc au tour du Basketball de prendre le relais.

En effet, il n’y a pratiquement plus de manifestations sportives où on n’entend pas ce refrain. Cette chanson qui est en train de faire fureur a été entonné par les étudiants à la 2e période dudit match.

Regardez!

Pour rappel, l’opposant Ousmane Sonko, leader de l’ex parti Pastef, a été inculpé en juillet dernier pour « appel à l’insurrection, association de malfaiteurs, atteinte à la sûreté de l’État, association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste, complot contre l’autorité de l’État, actes et manœuvre à compromettre la sécurité publique et vol » de téléphone portable d’une gendarme.

9 COMMENTAIRES
  • Raak

    Vive les patriotes Sonko partout nation et international les charognards et vampires vont mourrir

    • TruthHurts

      Sonko partout!!!

    • Sam le pirate

      🇸🇳 La chanson biiyy daagg kholou DOMÉRAMS Yii …les batards qui n’éprouvent aucun sentiment d’amour pour la Patrie,l’Afrique et leur race. 🤷‍♂️

  • Zeck

    En tout cas faites attention,car partout où passe cette fameuse sonkorisation, y’a eu défaite ou malheur.En bon entendeur salut

    • Pure

      Bayil fén Mak dou fén

  • Galass

    Ces étudiants doivent se consacrer à leurs études comme le faisait SONKO quand il était étudiant. Fouleu rekk pour ne pas se contenter d’être de simples applaudisseurs et de la chair à se faire tabasser en 1ère ligne lors des manifestations. Ah si ces étudiants avaient consacré le 10ème de l’énergie dépensée pour PROS et au « projet » à leurs etudes, ils seraient tous des Directeurs de projet à la NASA et le Sénégal serait la Silicon Valley de l’Afrique.

    • Ex Apr

      Ces etudians la sont plus instruit que toi Sonko Na convaincu que les intéllo mais pas les cancres

  • Pitie

    Sonko par force Bilahi ils pensait que avec leur soit disant dissolution les gens vont oublier Sonko Ba 2024 Raiik

  • Retane

    Sonko mi mome mo deff li yeupe bo bole si vol de telephone ak terroristes yi. Ak khale bi ame na dole….mdr.

Publiez un commentaire