Finale Coupe de la Ligue - Duc/Ville de Dakar: Marius Ndiaye « Sonkorisé » par les étudiants, Regardez!

La fameuse chanson, « Sonko name nala » a été reprise par les supporters du Dakar Université Club (DUC) hier samedi au stadium Marius Ndiaye lors de la finale de la Coupe de la ligue de Dakar. Après les matchs de Navétanes, les tournois, le championnat, le match des Lions du Sénégal de Foot, c’est donc au tour du Basketball de prendre le relais.

En effet, il n’y a pratiquement plus de manifestations sportives où on n’entend pas ce refrain. Cette chanson qui est en train de faire fureur a été entonné par les étudiants à la 2e période dudit match.

Regardez!

Pour rappel, l’opposant Ousmane Sonko, leader de l’ex parti Pastef, a été inculpé en juillet dernier pour « appel à l’insurrection, association de malfaiteurs, atteinte à la sûreté de l’État, association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste, complot contre l’autorité de l’État, actes et manœuvre à compromettre la sécurité publique et vol » de téléphone portable d’une gendarme.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. Galass

    Ces étudiants doivent se consacrer à leurs études comme le faisait SONKO quand il était étudiant. Fouleu rekk pour ne pas se contenter d’être de simples applaudisseurs et de la chair à se faire tabasser en 1ère ligne lors des manifestations. Ah si ces étudiants avaient consacré le 10ème de l’énergie dépensée pour PROS et au « projet » à leurs etudes, ils seraient tous des Directeurs de projet à la NASA et le Sénégal serait la Silicon Valley de l’Afrique.


Laisser un commentaire