PUBLICITÉ

Finale Afro Basket 2019 : Revivez l’arrivée des Lionnes… (Senego TV)

Les supporters représentent aussi une plus-value pour les équipes afin de pouvoir se surpasser voire pousser les limites. Et, ceux des Lionnes du basket ont été  extraordinaires, et très déterminants dans la performance de leur équipe, au cours du tournoi de l’Afro basket, remporté dimanche par le Nigeria

Moments d’émotion

L’arrivée des Lionnes au Dakar Aréna constitue toujours des moments d’émotion. Descendant une à une du bus à bord duquel elles ont effectué le déplacement, la bande à Astou Traoré est requinquée par des centaines de supporters qui ont tenu à être là, malgré les aléas, pour le triomphe final.

Cri de guerre

« Oyé Oyé, Bour yalla niou nguilay niane Sénégal dieul ndamli ». Autrement dit, les supporters implorent Dieu pour que le Sénégal remporte le trophée continental. Un cri de guerre qui est allé tout droit au cœur de ces vaillantes Lionnes qui distribuent, ça-et-là, une banane, en levant la main.

Redouble d’ardeur

Et, les vaillants et infatigables fans vont poursuivre le combat sur les gradins. En applaudissant à tout rompre pour savourer un panier d’Astou Traoré ou un tir primé de Léna ou encore une chevauchée de Mame Diodio. In fine, c’est toute l’équipe qui se surpasse et redouble d’ardeur sur le teraflex.

Lionnes Supporters
whatsapp 140
Annonces

Publier un commentaire