Publicité

Fin de séjour médical à Paris : Le Premier ministre ivoirien a regagné Abidjan (Vidéo)

Le Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, a regagné Abidjan ce jeudi 2 juillet 2020, après deux mois passés en France pour des examens médicaux.

Amadou Gon Coulibaly se porte désormais mieux

Publicité

Selon la presse proche du parti au pouvoir, Amadou Gon Coulibaly (AGC) se porte désormais mieux. Il ressort complètement requinqué de la coronarographie qu’il a subie et du stent qui lui a été posé dès les premiers jours de son hospitalisation à l’hôpital Pitié-Salpêtrière de Paris.

Évacué d’urgence le 2 mai dernier pour un « contrôle médical», le retour d’Amadou Gon Coulibaly en Côte d’Ivoire avait pour une première fois été annoncé pour le mardi 2 juin. Mais le dauphin du président Alassane Ouattara avait dû être à nouveau hospitalisé du 30 mai au 11 juin 2020 en raison d’une rechute. Laquelle, selon Jeune Afrique, n’avait pas manqué de susciter de nouvelles interrogations, voire une certaine inquiétude auprès de ses partisans, y compris du Président Alassane Ouattara.

Publicité

Le chef du gouvernement, candidat du Rhdp à la Présidentielle de 2020, vient également prendre la tête du combat pour la conservation du pouvoir par les Houphouétistes. Le Premier ministre requinqué vient pour poursuivre l’œuvre déjà entamée.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. mamadou cisse

    je souhaite a tous les dirigent africains qui et malade aller se soigner en france quil moeur avec leur maladie depuit lindependance vous ne capable de construire des hopitaux bien equiper parceque quand vous ette vous prenez largent de tous les africains pous aller se soigner bande corompue vous aller touse mourire de canser un par un


Laisser un commentaire