Du nouveau dans l’affaire du meurtre du gardien nommé Daouda Guissé qui a été retrouvé ligoté et battu à mort à Thiaroye Tally Diallo, le 19 juin 2019.
L’arrestation, à Pikine
Selon le Bureau des relations publiques de la police nationale, l’enquête menée par la Sûreté urbaine du commissariat central de Dakar a permis l’interpellation hier, à Pikine, du chef de la bande des malfaiteurs cité dans ladite affaire.
Le reste de la bande toujours recherchée
Les investigations se poursuivent en vue d’appréhender le reste du gang qui est également impliqué dans plusieurs cas de cambriolages, braquages et vols à main armée à Dakar et dans la banlieue.
Dans la même dynamique, le commissariat central de Mbour a procédé hier, à l’interpellation du meurtrier du nommé Serigne Fall, âgé de 20 ans environ. Le mis en cause, âgé de 16 ans, cueilli à son domicile, a planté à sa victime un couteau à la carotide, à la suite d’une banale dispute. L’enquête se poursuit, informe la police.