Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

FIKA : L’Asepex remporte le prix partenariat international

En marge de la sixième édition de la foire internationale de Kaolack qui s’est tenue du 28 Octobre au 14 Novembre 2021 dans la capitale du Saloum, les organisateurs ont perpétué la tradition avec la cérémonie du Guérté d’Or qui récompense les meilleures entreprises et personnalités qui se sont illustrées dans leur domaine.

Pour cette année, le prix partenariat international a été attribué à l’Agence sénégalaise de promotion des exportations (ASEPEX).

Succès éclatant…

Cette distinction vient ainsi récompenser les nombreux efforts fournis par l’agence pour former et accompagner les entreprises nationales notamment les pme dans leurs différentes activités génératrices de revenue. Le prix est également décerné à l’équipe dirigée par Dr Malick Diop pour son succès éclatant à l’organisation de la participation du Sénégal à l’expo Dubaï 2020 où plusieurs entreprises sénégalaises ainsi que des structures étatiques animent présentement le pavillon du Sénégal.

Enjeux pour les Pme…

Rappelons également que l’Asepex a tenu sa journée dédiée à la foire internationale de Kaolack dans la journée du samedi 13 Novembre avec un forum sur le thème l’importance des activités commerciales : quels enjeux pour les pme. Le Forum était animé par Monsieur Ndiassé Ngom, Directeur de l’intelligence économique et commerciale de l’agence avec la présence de Moustapha Kane, Président du conseil de surveillance de l’Asepex et de nombreux groupements de femmes venus des différentes régions du Sénégal.

17 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    1:57 - 27/11/2021

    Galatasaray-OM : Tension avec Pape Guèye, Mbaye Diagne désamorce les choses !

    Whatsapp
    1:00 - 27/11/2021

    PSG : Leonardo nie tout contact avec Zinedine Zidane !

    Whatsapp
    0:01 - 27/11/2021

    Bayern Munich : Bouna Sarr blessé et out jusqu’en 2022 !

    Whatsapp
    23:45 - 26/11/2021

    Camp pénal: Après la mutinerie, des détenus entament une grève de la faim

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp