FIFA: Diafra Sakho et West-Ham écopent d’une amende de 62 millions et d’un blâme

FIFA: Diafra Sakho et West-Ham écopent d’une amende de 62 millions et d’un blâme

La Fédération Sénégalaise de Football a obtenu de la Fédération Internationale de Football Association une sanction contre West-Ham.

Le club anglais a fait de telles sorte que le joueur ne rejoignent pas la sélection sénégalaise arguant d’une blessure au dos qui l’empêche de prendre l’avion.

La Fifa qui avait ouvert une enquête à ce sujet, a sanctionné, hier, West – Ham d’une amende de 100 mille francs suisses équivalant à 62 millions d’Euros. Par ailleurs, un blâme a été adressé par l’instance du football mondial au club anglais et au joueur sénégalais.

Bristol qui avait perdu un match en Cup sur un but Diafra Sakho, supposé malade, demande également a être pris en compte dans les sanctions. Bristol réclame l’annulation de la défaite qu’il a concédée face à West – Ham grâce à un but de Diafra Sakho.

5 COMMENTAIRES
  • mci

    voilà qui est exemplaire !

  • bassirou thioune

    svp c pas 62000 mlillions euros c en Cfa

  • zéla

    waw le franc suisse est puissant hein! 100 francs suisse= 62 millions euros!!!!! Senego vous êtes vraiment des connar!!!

  • abdoo

    prkoi tu pense que 100 000 francs suisse ne font pas 62 millions.dit nous cest combien alors petit malin

    • zéla

      100 000 francs suisses = 95 3385 Euros = 62 millions fcfa, retournes à l’école pour apprendre à convertir les monnaies!!!

Publiez un commentaire