PUBLICITÉ

Feuss Net : Sindiély Wade de retour, le FBI en branle, déboires de Moustapha Diakhaté

Agression mortelle du jeune Américain, les Etats-Unis préoccupés…

L’actualité du Web de cette semaine reste dominée par la mort du jeune Américain à la suite d’une agression à Kaolack. Un drame qui risque d’impacter négativement la diplomatie senegalo-américaine. En effet, les Etats-Unis semblent très préoccupés par ce malheur qui a frappé un de ses fils, le FBI est d’ailleurs présent au Sénégal pour les besoins de l’enquête.

Sindiély Wade, de retour au Sénégal

Enfin Sindiély Wade est de retour au Sénégal qu’elle avait quitté au lendemain de la seconde alternance pour déposer ses balluchons en France. Accusée d’avoir dilapidé des milliards F Cfa dans le cadre de l’organisation du FESMAN, la petite soeur de Karim Wade n’aura toutefois fait l’objet d’aucune poursuite judiciaire.

Mariages homosexuels en Mauritanie

Le mariage entre homosexuels a également marqué l’actualité Web de cette semaine. Des arrestations ont eu lieu en Mauritanie après des festivités marquant l’union entre des « hommes ».

Djibril War accuse Moustapha Diakhaté, d’enrichissement illicite

Après son exclusion de l’Apr, l’ancien ministre-conseiller du président de la République continue de faire l’objet d’attaques et de menaces. Me Djibril War qui a accusé Moustapha Diakhaté de s’être enrichi illicitement, a demandé à l’Ofnac et à la Crei de fouiner dans son patrimoine financier et immobilier.

Des responsables de l’Etat, au banc des accusés

Scandale au sommet de l’Etat : des pontes de la République au coeur d’une arnaque à 15 milliards F Cfa, au préjudice d’un Espagnol

 

 

 

Feuss Net Moustapha Diakhaté
Annonces

Un commentaire

Modou Kheury

Qu’on nous dise où en est l’enquête avec Aliou Sall. Et qu’on cesse de emmerder avec le cas de Moustapha Diakhate. C’est un digne père de famille qui sait dire merde quand il le faut. Et cela il a eu à le démontrer avant que votre demi dieu n’accede au pouvoir par défaut. Alors allez revoir votre copie bande de tocards

Publier un commentaire