Feuss Net : Philippe Lalliot sur le Sénégal, vol d’armes, Oustaz saï-saï

L’ambassadeur de France au Sénégal, Philippe Lalliot, en vedette, fait feu de tout bois. Mais une première marche du podium qu’il dispute avec le Oustaz saï-saï. Sur les autres marches, Viviane qui a décidé de porter plainte contre son manager et le lutteur Alioune Seye 2 poignardé.

La France jette son projecteur sur Guy

L’ambassadeur de France au Sénégal a été interpellé sur la supposée implication de son pays sur l’arrestation de Guy Marius Sagna., « Ça n’a ni queue, ni tête ».

 Vol d’armes et menace

Quatre armes de types M16 emportées lors d’un braquage à la brigade commerciale de Moussala. Les malfaiteurs ont déposé une lettre de menace au bureau des douaniers.

 Lallot dément Youm

Après plusieurs reports, le ministre Oumar Youm a annoncé la mise en circulation du Ter pour le mois d’avril. Mais, d’après l’ambassadeur de France à Dakar, le Ter ne peut être à la disposition des usagers à cette date.

Les aveux glaçants du Oustaz saï-saï

Les aveux glaçants du « Oustaz » pédophile  de Ouakam révulsent plus d’un. Il a expliqué comment il faisait croire à ses jeunes victimes qu’en abusant d’elles, il les purifiait. Il a été déféré pour viol et pédophilie.

Viviane porte plainte 

Viviane Chidid, choquée par cette affaire de trafic de visas, a porté plainte contre son manager et son complice. Et demande réparation du préjudice qu’elle a subi.

Alioune Seye 2 poignardé

Alioune Seye 2 a été poignardé dimanche par un accompagnant de Niakh Diarignou. Et le combat qui devait l’opposer à ce dernier a été renvoyé sine die.

Regardez :

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire