Feuss Net : Massata joue au voyou avec Lamine Diack, les Chinois testent leur vaccin à Sao Paulo

Les informations contenues sur la toile ont montré que le Coronavirus résiste encore au Sénégal, avec 92 nouveaux cas positifs, malgré l’espoir qui naît à propos du vaccin Chinois testé au Brésil, précisément à Sao Paulo.

Mais Dame Mbodji, le syndicaliste en chef du CUSEMS/Authentique continue de croire que cette histoire de Covid-19 cache mal un grand complot à l’échelle mondiale.

L’ex député de l’APR Seydina Fall alias Boughazeli n’est pas encore au bout de sa peine quoique bénéficiaire d’une liberté provisoire. Il sera d’ailleurs auditionné dans le fond du dossier des faux billets de banque, la semaine prochaine.

Tandis que l’ancien président de l’IAAF Lamine Diack se confond dans ses arguments de défense peu convaincants, à Paris où son procès s’est ouvert le 8 juin dernier, dans le cadre d’une affaire de dopage d’athlètes Russes et de corruption dont il est accusé.

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    bougasaly lamine diack sont des excemples toujour les politiciens ces des gens wui ont une mauvaise habitude faites attention au bien male aquis un drigeans de bon niveau doivent .montrais un bon excemple a leur peuple nos enfants croient que pour avoir de largent il faudra etre politicien ou faire le detournement du bien publique ou vendre la drogue tous les jeunnes du senegal pense comme ça ou vas lafrique mon afrique .pourtant le feneraldaugaul avait raison sur nous lafrcain il est incompetent rein dans la cervelle malgrè nos richesses nous sommes maudie nous sommes les derniers des continants lafricain nas de civisme ont vie comme les animaux cest une honte nos enfants prennent les pirogues pour se rendre en europ par manwue despoire il ny a plus despore sa me rend fou

Publiez un commentaire