PUBLICITÉ

Feuss Net : Karim Xrum Xax, Sonko craintif, Macky et le deal de la Tabaski

Feuss Net, le round-up Bi-hebdo se focalise sur la maladie de Karim Xrum Xax, la peur de Sonko, l’éventuel retour en prison de Khalifa Sall, Macky Sall et le deal de la Tabaski…

Karim et Marième Faye Sall 

Karim Xrum Xax est très malade. Ce qui a valu certainement les bons offices de la Première Dame prête à le faire évacuer à l’étranger. Et une somme importante a été donnée à l’activiste afin de diligenter et le voyage et l’hospitalisation. Mais sa famille n’a pas encore dit son dernier mot.

Sonko, la peur au ventre

Ousmane Sonko scrute l’horizon avec la peur au ventre. Et pour cause ! Selon lui, Macky Sall et son régime veulent lui couper l’herbe sous les pieds. En l’empêchant d’être candidat à la Présidentielle de 2024. Et, selon lui, le premier jalon, pour l’affaire des 94 milliards sera posé, ce vendredi à l’Assemblée nationale.

Khalifa et la prison

Une autre personne dans l’œil du cyclone se trouve être Khalifa Sall, élargi de prison. « La menace de la contrainte par corps est bien réelle pour mon client, elle plane comme une épée de Damoclès »,  alerte son avocat, Me Demba Ciré Bathily,

Deal de la Tabaski et 3e mandat

On en reparle du « protocole de la Tabaski. Cette supposée rencontre entre « Wade et Macky. Des retrouvailles confirmées par Jeune Afrique. Mais au même moment, les partisans de Macky Sall d’avertir que les Sénégalais n’accepteront pas un troisième mandat.

Richissime Gorgui Sy Dieng

Gorgui Sy Dieng lui, loin de cette panique, se la coule douce avec ses milliards. En effet, le Sénégalais, pensionnaire de Minnesota,  la NBA va toucher près de 10 milliards FCfa cette saison. Le pivot sénégalais, qui oeuvre souvent dans le social, y est devenu le 4e joueur le mieux payé.

Regardez :

 

Feuss Net Karim Xrum Xax
Annonces

Publier un commentaire