Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Feuss-Net : Insultes et exclusion de Cissé Lô relèguent au second plan les décès de corona

78 cas testés positifs à la Covid-19, le Pr Seydi fait part de l’augmentation des cas graves et des décès, les insultes de Cissé Lô et son lynchage médiatique, sont entre autres, points passés en revue dans Feuss-Net.

Exclusion de Cissé Lô…

Suite aux propos jugés d’une exceptionnelle gravité, note nos confrères de senego, tenus par leur camarade Moustapha Cissé Lô, la Commission de Discipline de l’APR a tenu une réunion d’urgence et exclu définitivement Moustapha Cissé Lô des rangs de l’Apr.

Les cas de ce lundi…

En, effet, ce lundi 06 juillet 2020, le Sénégal a enregistré 78 cas positifs dont 26 cas communautaires et 03 décès liés à la Covid-19, nous dit Senego. Annonce faite par le ministère de la Santé et de l’action sociale.

« Les cas graves et les décès vont augmenter »

Selon le Pr Seydi, repris par Seneweb, le nombre de cas graves et les décès vont augmenter parce que tout simplement le virus a fini d’envahir le pays. Dans un entretien accordé à la Rts pour faire le point sur la pandémie au Sénégal, il a fait savoir que “la pandémie n’est pas terminée au Sénégal, même si certaines personnes pensent le contraire…

Insultes de Cissé Lô : Yakham porte plainte aujourd’hui

Les représailles s’annoncent de partout après les propos injurieux de Moustapha Cissé Lô à l’endroit du député Farba Ngom et du Directeur général du quotidien national Le Soleil Yakham Mbaye, note Rewmi.com. En effet, le Directeur du quotidien national “Le Soleil” compte saisir le procureur, ce lundi matin.

Ter, semences agricoles… : Cissé Lô déterre les dossiers à milliards de Fcfa

Dans ses différents “audio” insultants, le député Moustapha Cissé Lô est revenu sur le montage financier du projet de réfection du Building administratif Mamadou Dia inauguré, à quelques semaines de l’élection présidentielle de février 2019. Pourtant, le coût et le marché de ces travaux attribué à la société Bamba Ndiaye Sa avaient suscité de vives polémiques, note Seneweb, repris par Senego.

Cheikh Fall, demi-frère de Me El Hadji Diouf, arrêté

Senego vient d’apprendre l’arrestation de Cheikh Fall, demi-frère du tonitruant avocat, Me El Hadji Diouf. Cheikh Fall est arrêté et gardé à vue à la section de recherches de la gendarmerie de Colobane. Alors qu’il a un dossier pendant devant la justice pour accusations de détournement d’une somme de 200 millions FCfa, il en a rajouté des menaces de mort contre son grand frère, Me El Hadji Diouf.

Un financier inculpé et placé sous mandat de dépôt pour terrorisme…

C’est E-médiasn qui donne l’information. Le sieur Ch. Dieng a été inculpé et placé sous mandat de dépôt par le doyen des juges d’instruction pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste et apologie du terrorisme. Des faits que l’inculpé a, selon le journal Libération, battus en brèche lors de l’enquête préliminaire menée par la Division des investigations criminelles mais aussi pendant son inculpation en présence de son avocat Me Assane Dioma Ndiaye.

Le “peuthieuxo” aux Almadies…

Seneweb revient sur le premier samedi après “déconfinement” aux Almadies, le grand “peuthieuxo”

Acte de Waly envers la mère du défunt lutteur Jules Baldé Jr…

Le chanteur Wally Seck s’est rendu à Pikine, ce samedi. Il tenait à présenter ses condoléances à la famille du lutteur Jules Baldé Jr, décédé vendredi des suites d’une longue maladie. Dans la foulée, la star de la musique a offert une maison à la mère du défunt lutteur. C’est du moins ce que nous avons pu entendre dans cette vidéo publiée par Sunubuzz. La source rappelle que le défunt lutteur et sa maman vivaient en location.

Regardez

104 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    0:11 - 08/08/2020

    Italie : Momar Ndiaye, le Sénégalais militant de la Ligue de Matteo Salvini

    Whatsapp
    23:57 - 07/08/2020

    Zizou positif malgré l’élimination du Real : “Notre saison a été excellente”

    Whatsapp
    23:52 - 07/08/2020

    Au PSG, même le coach s’est gravement blessé…

    Whatsapp
    23:43 - 07/08/2020

    Mamadou Ibra Kane : Et si Dr Moussa Thior avait tort ?

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp