Feuss Net : Argent « malversé » ou levé, larcin et crime communautaire tissés en toile

Au menu de Feuss Net de ce lundi 04 janvier 2021, la polémique autour de la levée de fonds initiée par le parti Pastef. Un débat suscité par la volonté du ministre de l’Intérieur qui menace le parti de Ousmane Sonko. Il est aussi question de la hausse des cas de Covid-19 en soins intensifs, au nombre de 54 aujourd’hui. D’où une intervention du Khalife général des mourides qui recommande aux fidèles des récitals de Coran et de Khassidas pour faire face à la deuxième vague de contamination.

Entre autres informations, une nouvelle hausse du prix de l’huile notée, en raison des fluctuations des cours mondiaux. Mais aussi le DG du Coud revient sur sa décision de mettre fin aux CDD trouvés sur place.

Il sera aussi question de  « bataille rangée » et « accusations de malversations » contre Abdoulaye Diouf Sarr. Une dénonciation de Mamadou Guèye, Président du Mouvement pour la Rénovation des Valeurs (MRV, mouvance présidentielle) et candidat à la Mairie de Yoff .

Un fait macabre à Pout Diack. Un boutiquier a été, atrocement tué, ses bras sectionnés et ses yeux crevés. Et pour clore, un fait insolite à Touba. Pour les funérailles de son grand-père à Diourbel, un maçon avait volé des pintades et des poulets. Ce qui lui a valu trois (3) mois ferme de prison.

Regardez 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire