PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Feuss Net: 3è mandat, députés panafricains inquiets, le sabre de Macky…

L’Afrique en alerte !

Senego vous propose le round up de l’actualité du Web ce vendredi 1er novembre 2019, avec l’inquiétude affichée chez les députés du Parlement panafricain par rapport aux agitations autour du 3ème présidentiel au Sénégal.

Un sujet « tabou »

Un sujet « tabou » pour le président de la République Macky Sall, qui a déjà limogé de hauts responsables comme Sory Kaba et Moustapha Diakhaté, et qui vise la tête d’un ténor de l’Apr à Mbour qui ne respecte pas lui aussi, la discipline de parti.

Drogue et franc-maçonnerie

Rebelote sur les saisies de drogue au Sénégal, avec 1260 kg de cocaïne prises en haute mer, dans deux (2) embarcations par les forces spéciales de la marine Sénégalaise en action combinée avec la police espagnole. L’actu Web de cette semaine, c’est également la franc-maçonnerie qui s’est à nouveau invitée dans les débats de rue, de bureau et de salon avec l’avocat Me Yérim Thiam qui assurerait la chefferie dans notre pays.

Menaces de grève des taximen

C’est aussi le courroux des chauffeurs de taxis qui menacent de garer tout bonnement leurs véhicules en guise de protestation contre l’arrestation de 12 de leurs collègues par la gendarmerie de Ouakam, pour indiscipline sur la route….

Annonces

(2) commentaires

Alioune Toure

Il n,y pas de quoi s,inquiéter le 3 ème mandat est révolu et que les peuples africains s,y opposeront au prix de notre vie.

Ali N'diaye

ne laissez pas votre couple être détruit par un envieux; une mauvaise sexualité; impuissance ou autre
faites comme moi pour retrouver l’être aimé
MaRa. 00229//6040//1523

Publier un commentaire