Feus-Net : Ethnicisme journaleux et primature en voie de résurrection au menu…

Le journaliste Madiambal Diagne persiste dans ses propos ethnicistes, un remaniement ministériel en vue, restauration du poste du Premier ministre et Idy pressenti à ce poste, agression mortelle d’un jeune lutteur à Mbour, Déthié Fall crée son propre parti politique et quitte Rewmi, sont entre autres, l’actu saillante du Feuss Net.

Feuss-Net passe en revue l’actualité sur internet. Au menu, le journaliste Madiambal Diagne ne regrette pas ses propos dans sa chronique sur l’affaire Ousmane Sonko. Le patron du groupe Avenir Communication ne compte pas présenter des excuses. Depuis quelques jours, un remaniement ou des changements à la tête du gouvernement sont annoncés dans la presse et même chez certains proche de Macky.

C’est une révélation de nos confrères de DakarTimes. Le président de la République Macky Sall a décidé de restaurer la fonction de premier Ministre. La mission a été confiée à l’un de ses conseillers pour préparer le projet de loi qui doit aller à l’Assemblée Nationale. Et, c’est pour nommer Idrissa Seck, l’actuel président du Conseil Economique, Social et Environnemental (CESE), comme chef du prochain gouvernement. 37 dépouilles mortelles ont été inhumées, hier dimanche, au cimetière de Yoff. Ces corps non identifiés ont été enterrés dans des fosses communes, entre autres actu saillantes.

Regardez !

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire