BRVM-10 162,62 0,69 BRVM-C 170,89 1,26 Dernière mise à jour : Mercredi, 12 décembre, 2018 - 22:45

BOA SN

0,00

SONATEL

-0,85

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 24° wind-night
Annonces

Fetstig: Tann Bombe et compagnie à « l’école » du Pr Massamba Gueye

Fetstig: Tann Bombe et compagnie à « l’école » du Pr Massamba Gueye

Dans le cadre de la préparation de la deuxième édition du Festival International de Théâtre à Guédiawaye (Festig-théâtre), un atelier de formation du Staff avec le label de production, de communication et de Management Yoni3Pro c’était à la maison de l’oralité et du Patrimoine Kër Leyti le week end dernier. La cérémonie d’ouverture est présidée par Docteur Massamba Gueye, conseiller du Président de la république, initiateur et directeur du site d’accueil .

L’activité avait pour objet de former le comité d’organisation sur la bonne gouvernance, la planification et la communication. Les formateurs étaient composés de Yoro Niang Manager de Yoni3pro, réalisateurs et directeur diplomés d’Etat des collectivités éducatives en compagnie de deux étudiants canadiens en communication présent à Dakar dans le cadre d’un stage.
Dans l’ensemble, l’atelier s’est déroulé normalement. Tous les participants et autres invités ont abordé dans le même sens que Monsieur Leyti Fall, Président ARCOTS BANLIEUE qui disait que ces genres de formations doivent être multipliés parce-que les acteurs culturels ont besoin de plus de développement personnel et de leadership au delà des formations sur le métier .

Monsieur Abdou Lahad Ndiaye allias Tann Bombé, Directeur du FESTIG a abordé dans le sens et invite ses pairs de se former pour se développer et de développer d’avantage les projets et le secteur culturel en Général.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  1. Mor Beye dit :

    Senego yenitamit li yag na bimako guisse si facebook tann mbombe legui mo def aybis

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *