PUBLICITÉ
aspt"

Festival de Cannes 2022 : Le Sénégal bien représenté par l’actrice et productrice Zeynab Clara Gaye (Vidéo)

Actrice et productrice de nombreuses séries et courts-métrages, Zeynab Clara Gaye représente dignement son pays, le Sénégal au Festival de Cannes 2022. Présente l’année dernière, elle y retourne cette année.

Suivez l’arrivée et les premières activités de la productrice qui fait des merveilles dans le monde du petit écran faisant en sorte que les dirigeants du Festival de Cannes exposent les affiches de ses réalisations lors de ce grand rendez-vous du film.

#FestivalDeCannes2022 #ZeynabClaraGaye

PUBLICITÉ

2 commentaire

  1. Souleymane

    Bon ne le prenez pas mal mais ça fait quoi d’être Xessalisé et être entouré de Toubab.
    C’est pas méchant nac, mais vous êtes belles mach allah mais legui mome dafa melni Djiguenou sénégal yeup lagnou deup séne khell gnou done ay niit yi doul khalat. Tout age et toutes catégories sociales confondues, elles sont xessalisées comme les pires complexés de leur espèces malheureusement. Mane mome je le cris haut et fort douma guenak kouye khessal astoumallah Taak. Ma première femme n’est pas khessal et ma deuxième femme non plus et je ne me rappelle pas avoir embrassé une femme xessalisée.

  2. af en colère

    Si seulement on cessait de faire la promotion de ces blanches artificielles,à la tv ,dans les films ,série et espace publique ,on rendrait un grand service à tous les noirs du monde .
    Si on faisait :xessal = plus de tv ,film ,série on verra l’effet automatiquement.