PUBLICITÉ

Fer de la Félémé : Macky Sall tacle l’opposition

Fer de la Félémé, Macky Sall, Opposition
Fer de la Félémé : Macky Sall tacle l’opposition

« La pollution sonore de l’opposition ne dépasse pas le Monument de la Renaissance. Elle ne peut pas manipuler les Sénégalais ».

C’est la réponse formulée  par le président de la république  hier, lors de la réunion du Secrétariat national de l’Alliance pour la République (Apr) concernant les signatures avec l’entreprise turque Tosyali de la convention pour l’exploitation du fer de la Félémé.

Selon Libration, Macky Sall  d’ajouter que « les meneurs de cette opposition , »unique dans l’histoire »sont les mêmes ont fait perdre au Sénégal 100 milliards de francs Cfa dans le dossier Arcelor Mittal crient au voleur . Des millions de dollars ont été engloutis dans des études et je ne parle pas du reste », a révélé Macky Sall.

Alors  que  des pressions  ont été mises sur Arcelor Mittal qui a versé 75 milliards de francs Cfa traçables dans les livres du Trésor, informe t-il.

 

 

 

Annonces
Annonces

12 commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Beugue Sama rew

On t’a élu sur la base de la bonne gouvernance que tu prônais et non pour nous dire ce que les autres ont fait de mauvais je ne te reconnait plus

    Tapha

    Vraiment téséne té rek léy deff

    SAMB

    Reconnais! Macky ou rien. Nous n’irons pas à l’aventure après de bonnes bases.

Amdy

Vrement Macky sall gnoun gno doyal serieusement

    Koundoul

    Bilay Amdy wax koo ,si kaw sénégalais dano wara Gueum sen Bopp comme le dit Président Bougane!!!donc Gueum sa Bopp moy changé rew miii

Mamyta

Toujours les politiciens depuis quand trop c’est trop si le pays est détruit c’est à cause de vous les malfaiteurs de politicien.

En tant que jeune nous devons mobilisés avec le Président Bougane Gueye Dany après avoir lu ces 19points trops convaincant je pense bien que sa peut changer ce pays

Alieu Jobe

Nn deugue rek mo worr… Continue le bon travaille

Khady

Waxii kassé fadioul dara,aussi la tendance entre vous ne va rien réglé,def len nui Bougane au moment où vous battéz il est au coeur des populations pour en savoir ce qu’ont doit faire pour que le sénégal soit meilleur

Tiana

Vous n’avez pas honte de vous exprimer comme ça avec tout le pillage que vous vous êtes livré.

Big beuz

Sa kaw sa Kanam. Nioune sérieusement doyalouniou si Yas. Yallah nala Yallah may 2e mandat bou sedd gouy

Dipper. Macodou

Wawaw..voila QUI EST TRES BIEN dit.nous savons ce QUI SE passe,quelles sont Les avancees par rapport a la situation de referencE,et Les perspectives.AINSI ,rien NI PERSONNE NE nous detournera de NOS objectifs de 2019 :Votre reelection ,,Vous CANDIDAT DE BBY.

Obiso

Pourquoi faut-il toujours que nos dirigeants se comparent à leurs précedesseurs quand on les interpelle sur les dérives. C malheureux et irresponsable venant de quelqu’un qui disait placer sa gestion sous le sceau de la bonne gouvernance donc d’une amélioration substantielle des conditions de vie de ses concitoyens.

Publier un commentaire