Fer de la Félémé : Macky Sall tacle l’opposition

« La pollution sonore de l’opposition ne dépasse pas le Monument de la Renaissance. Elle ne peut pas manipuler les Sénégalais ».

C’est la réponse formulée  par le président de la république  hier, lors de la réunion du Secrétariat national de l’Alliance pour la République (Apr) concernant les signatures avec l’entreprise turque Tosyali de la convention pour l’exploitation du fer de la Félémé.

Selon Libration, Macky Sall  d’ajouter que « les meneurs de cette opposition , »unique dans l’histoire »sont les mêmes ont fait perdre au Sénégal 100 milliards de francs Cfa dans le dossier Arcelor Mittal crient au voleur . Des millions de dollars ont été engloutis dans des études et je ne parle pas du reste », a révélé Macky Sall.

Alors  que  des pressions  ont été mises sur Arcelor Mittal qui a versé 75 milliards de francs Cfa traçables dans les livres du Trésor, informe t-il.

 

 

 

10 COMMENTAIRES
  • Beugue Sama rew

    On t’a élu sur la base de la bonne gouvernance que tu prônais et non pour nous dire ce que les autres ont fait de mauvais je ne te reconnait plus

    • Tapha

      Vraiment téséne té rek léy deff

    • SAMB

      Reconnais! Macky ou rien. Nous n’irons pas à l’aventure après de bonnes bases.

  • Amdy

    Vrement Macky sall gnoun gno doyal serieusement

  • Alieu Jobe

    Nn deugue rek mo worr… Continue le bon travaille

  • Khady

    Waxii kassé fadioul dara,aussi la tendance entre vous ne va rien réglé,def len nui Bougane au moment où vous battéz il est au coeur des populations pour en savoir ce qu’ont doit faire pour que le sénégal soit meilleur

  • Tiana

    Vous n’avez pas honte de vous exprimer comme ça avec tout le pillage que vous vous êtes livré.

  • Big beuz

    Sa kaw sa Kanam. Nioune sérieusement doyalouniou si Yas. Yallah nala Yallah may 2e mandat bou sedd gouy

  • Dipper. Macodou

    Wawaw..voila QUI EST TRES BIEN dit.nous savons ce QUI SE passe,quelles sont Les avancees par rapport a la situation de referencE,et Les perspectives.AINSI ,rien NI PERSONNE NE nous detournera de NOS objectifs de 2019 :Votre reelection ,,Vous CANDIDAT DE BBY.

  • Obiso

    Pourquoi faut-il toujours que nos dirigeants se comparent à leurs précedesseurs quand on les interpelle sur les dérives. C malheureux et irresponsable venant de quelqu’un qui disait placer sa gestion sous le sceau de la bonne gouvernance donc d’une amélioration substantielle des conditions de vie de ses concitoyens.

Publiez un commentaire