Femmes « enlevées » à Touba : Elles étaient en « piscine party » au Lac Rose

Rebondissement dans l’affaire des filles qui ont disparu de Touba avant d’être retrouvées à Dakar. Il ne s’agissait pas évidement d’un kidnapping mais plutôt d’une véritable mise en scène planifiée par la plus âgée, Mame D. N. Mariée, elle avait tout planifié pour passer le week-end avec son amant. Une information donnée par nos confrères de Libération.

Un rêve

Pendant que leurs parents s’inquiétaient, les cinq (5)  filles participaient à une «piscine party», au Lac Rose pour un week end.

Kawtef

Les deux mineures qui étaient de la partie, n’ont pas eu de conjonctions sexuelles, selon les résultats des examens effectués par le gynéco requis par les enquêteurs. Les investigations se poursuivent.
4 COMMENTAIRES
  • Diop

    Sen bopp guen di nakh dakh localisation diakhalul police sénégalaise gendarmerie armée niawtef mo bari Sénégal legui am dieukeur di dem ay piscine party gathie topala khol len si s’en domyi

  • lune

    Puisque nous ne travaillons pas avec nos têtes , puisqu’on ne voit pas plus loin que le bout de nos nez , tout ce qui est écrit sur ces journaux en ligne , nous le prenons comme argent comptant , je signale que toutes ces histoires et beaucoup d’autres d’après ce même site se passent à Touba , la ville la plus sainte du monde , ce sont les saintes nitouches de Touba qui vont se faire enculer pendant tout un week-end et qui dissimulent ça en kidnapping , de qui on se moque .
    Je vous ai dessiné le tableau comme ça pour que certains réfléchissent mieux et arrêtent de voir avec des œillères dites vous bien que si les sites disent la vérité , ou si tout ce qu’ils écrivent et sur les quels vous commentez avec des injures sont vrai , alors , il y’a pas de raison qu’ils mentent sur votre ville préférée , alors ayez le courage de dire que votre lieu préféré est loin de la sainteté .

    • joe

      de grâce mesurez votre langage monsieur.

  • Zale

    2 des 5 femmes mariés se sont fai sauté par leur copains ….

    Les Sénégalaises ne valent plus rien
    Des salopes de premières

Publiez un commentaire