Femme retrouvée morte calcinée : Le présumé meurtrier arrêté

Du nouveau dans l’enquête sur l’affaire de Awa Bâ, la femme retrouvée morte calcinée au village de Keur Macoumba Diop dans le département de Tivaouane.

Arrestation

Awa Bâ âgée de 30 ans, a été retrouvée brûlée vive et abandonnée en peine brousse. L’enquête de la police a conduit à l’arrestation du présumé auteur des faits. Il s’agit du maçon Pierre Dione qui avait fait la découverte macabre avant d’alerter la police. Les enquêteurs ont trouvé sur lui des indices graves et concordantes qui mènent à lui.

Localisation

Arrêté, il a été placé en garde à vue pour nécessité d’enquête. Les résultats de l’enquête ont montré que le mis en cause, né en 1982 à Thiès, a été localisé au même endroit que la victime le jour de sa disparition, le 23 mars dernier.

Interrogé sur sa présence dans la ville ce jour-là, il a nié s’y être rendu ce jour-là. Mais selon les éléments de l’enquête dévoilés par L’OBS, il s’est rendu nuitamment, pour y chercher de la paille. Et tout porte à croire que c’est Pierre Dione qui a tué et calciné la dépouille de Awa Bâ.

2 COMMENTAIRES
  • KHOULY BEUTH

    C’EST VRAIMENT TRÈS TRISTE DE VOIR DE PAREILLE CHOSE AU SÉNÉGAL. ET POURQUOI ????

  • djimbory

    Vous avez trouvé le meurtrier de Awa Ba, mais vous trouverez jamais les meurtriers de fulbert, Didier badji et les 17 jeunes sénégalais tués par les forces ethniques et d’offense.L’ethnitisme bat son plein au Sénégal, au su et au vu de tout le monde.

Publiez un commentaire