FC Metz : Une jeune fille fait 10h de route pour voir Ibrahima Niane !

Anna a découvert le buteur du FC Metz grâce à un jeu vidéo. Anna, a pu enfin rencontrer cette semaine, Ibrahima Niance à la Croix de Lorraine.

Une jeune supportrice du Havre (L2), a préféré voyager jusqu’à Metz, pour rencontrer son idole, le buteur sénégalais Ibrahima Niane.

C’est grâce à un jeu vidéo, que l’adolescente de 16 ans a découvert l’attaquant Messin en 2018. Elle craque pour ses qualités de buteur, sa vitesse et le recrute sur Fifa.

Depuis le Havre, elle suit aussi les performances de l’attaquant sénégalais sur les terrains de la L2 puis de la Ligue 1. Elle est notamment  » très peinée « , quand Ibrahima Niane se blesse gravement au genou en octobre dernier.

Finalement, Anna programme cet été, un voyage à Metz pour tenter de rencontrer son idole. La date est fixée : ce sera le mercredi 11 août et elle sera accompagnée de sa grand mère.

Après 10 heures de train, de bus et de taxi, Anna arrive au camp d’entraînement de Frescaty. Normandie, ce week-end. Elle a même réussi à  discuter une dizaine de minutes avec le buteur du FC Metz. Elle en garde un excellent souvenir et elle compte bien retourner à Metz cette saison, pour voir le Sénégalais enflammer le stade St Symphorien.

Source : France Bleu

4 COMMENTAIRES
  • louis

    voila les info au senegal????????????

    • Fall

      Et alors

      • Kadia Mbow

        pas intéressant n’importe quoi

  • Vric

    Parlons du covid qui est en train de faire partir de nombreux sénégalais

Publiez un commentaire