Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

FC Metz: Antonetti confirme les intérêts pour Pape Matar Sarr

Frédéric Antonetti, l’entraîneur du FC Metz (élite française), a reconnu que des joueurs de son équipe, parmi lesquels les médias français citent le jeune international sénégalais, Pape Matar Sarr, sont dans le viseur de plusieurs clubs. “On a déjà beaucoup de joueurs qui sont sollicités pour leur avenir”, a déclaré le coach messin dans un entretien publié dans l’édition de lundi du quotidien régional le Républicain Lorrain.

S’il reconnait que des joueurs sont sollicités, le technicien français n’en martèle pas moins, sous forme de boutade, qu’il n’y aura pas cinquante départs à la fin de la saison. “Ça existe, je le sais, quand on est entraîneur, on est sollicité par trois ou quatre clubs dès le mois d’avril et il faut faire des choix”, a-t-il dit dans cet entretien repris par l’Aps et exploité par Senego.

“Ça m’est arrivé et j’étais perturbé, alors un joueur de 20 ans, comment voulez-vous qu’il ne le soit pas ?”, s’est interrogé l’entraîneur du FC Metz. Mais s’il déclare n’avoir pas abordé la question avec les joueurs intéressés, Frédéric Antonetti ne semble pas néanmoins fermer toutes les portes. “On est dans un club où, à un moment donné, s’il y a des propositions cohérentes, il faut savoir se mettre autour d’une table et discuter”.

36 Whatsapp
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    14:45 - 13/05/2021

    Korité : Le message de Mame Thierno Mbacké, fils de Serigne Modou Kara (Senego Tv)

    Whatsapp
    14:36 - 13/05/2021

    (Photos)-Korité 2021: Grand-Dakar, Imam Ndiaye épluche l’actu et prône la solidarité musulmane

    Whatsapp
    14:10 - 13/05/2021

    Senego TV : Les chauffeurs contre les tracasseries des forces de l’ordre

    Whatsapp
    14:00 - 13/05/2021

    Palestine : Environ 100 000 fidèles célèbrent l’Aïd et prient pour les martyrs (Photos)

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp