FC Dynamo Minsk : L’attaquant sénégalais passe outre son contrat et file en Israël

L’attaquant sénégalais du FC Dynamo Minsk Ablaye Mbengue a résilié unilatéralement l’accord avec le FC et est parti en Israël.

Contrat unilatéralement résilié

Minsk – Sputnik. Ablaye Mbengue a débuté avec l’équipe de la capitale en mars de cette année. Il  est arrivé à Minsk en prêt du FC Akhmat. Mardi, sputnik.by visitépar Senego, a appris que Mbengue jouera pour le Maccabi israélien Petah Tiqwa. Le club a publié une déclaration à cet effet, indiquant que le joueur avait signé un contrat pour la saison avec possibilité de prolongation.

« Ablai Mbeng a mis fin unilatéralement et de bonne foi à sa relation de travail avec les clubs de Grodno et de Minsk, ce qui est en contradiction avec les règlements de la FIFA », a déclaré le club dans un communiqué.

La FIFA va arbitrer

FC Dynamo Minsk dit également noté que les actes posés par le  Sénégalais et le club « Maccabi », seront soumis à l’appréciation de la FIFA.

Ablaye Mbengue a disputé 15 rencontres avec le Dynamo en  haute ligue biélorusse et a réussi à marquer dix buts, devenant ainsi le meilleur buteur de l’équipe pour la saison en cours.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire