FC Barcelone : Bientôt le sponsor retiré ?

FC Barcelone : Bientôt le sponsor retiré ?

Sur le maillot du FC Barcelone depuis 2010, la compagnie aérienne Qatar Airways pourrait se retirer du sponsoring du club champion d’Europe en titre. Une histoire de contrat ? Tout porte à le croire.

En effet, l’échéance arrivant à terme en 2016, les deux parties, QSI, également propriétaire du Paris Saint-Germain, et le FC Barcelone avaient trouvé un accord il y a quelques mois, afin de repartir sur de nouvelles bases. Le renouvellement du contrat proposait une durée de 4 ans de partenariat ainsi que la somme de 240 millions d’euros (Plus de 150 milliards de Fcfa) aux catalans. Toutefois, ces derniers se sont montrés un peu gourmands en proposant 60 millions d’euros de plus, soit près de 40 milliards de Fcfa supplémentaires.

Et d’après le quotidien espagnol As, les qataris, furieux, auraient décidé d’annuler les négociations. D’un autre point de vue, Josep Maria Bartomeu and co ont mis de l’eau dans le moulin des qataris, puisque si les négociations aboutissaient à un échec total, QSI se retournerait entièrement vers le PSG pour la campagne en Ligue des champions, compétition où les Bleugranas et les franciliens pourraient, une nouvelle fois se croiser…

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire