« Faux règlement intérieur de l’Assemblée nationale » : Abass Fall entendu par la Section de recherches
Après Mamadou Lamine Diallo, c’est désormais au tour d’Abass Fall, député et membre de l’opposition, d’être entendu par la Section de recherches de Colobane.
Cette audition intervient dans le cadre d’une plainte déposée pour faux et usage de faux concernant le règlement intérieur de l’Assemblée nationale.
L’information a été confirmée par Abass Fall lui-même sur sa page Facebook, où il a écrit : « Je viens d’être entendu par la Section de recherches de Colobane suite à la plainte déposée pour faux et usage de faux portant sur le règlement intérieur de l’Assemblée nationale. Na leer rek. »
Pour rappel, les députés Mamadou Lamine Diallo et Abass Fall avaient déposé une plainte auprès du procureur de la République pour faux et usage de faux sur le règlement intérieur de l’Assemblée nationale.
Les plaignants affirment que certains de leurs collègues « ont fait procéder à des altérations, ajouts et falsifications du règlement intérieur en utilisant la technique des ajouts et de la superposition des articles 97 et 98 » dans le règlement intérieur de juillet 2021.
Il faut aller jusqu’au bout . C’est inadmissible que des gens sensés êtres honnêtes , qui dirigent le pays puissent procéder à des fascinations et faire du faux et usage de faut . C’est extrêmement grave
Amadou mame
Diop Ak kirikou les fraudeurs preparelen sen bop