Faux médicaments : Une saisie estimée à 72 millions faite à Dialadiang (Vélingara)

Mardi 16 juin, la douane sénégalaise a fait une importante saisie de faux médicaments. Estimée à 72 millions de FCfa, cette saisie s’est  déroulée à Dialadiang, une localité du département de Vélingara, dans la région de Kolda (sud). 

Camion intercepté

Il s’agit notamment de plus de 11 000 boites de divers médicaments que les trafiquants présumés avaient stockées en vrac dans des cachettes spécialement aménagées sur le plancher d’un camion intercepté par des agents des douanes en poste à Dialadiang, indique le Bureau des relations publiques et de la communication des douanes.

A Dialadiang

L’opération ayant débouché sur cette saisie a eu lieu à 90km de Vélingara, précisément à Dialadiang, 2ème poste frontalier entre le Sénégal et la République de Guinée, après Kalifourou, précise le bureau des relations publiques et de la communication des douanes. Qui rappelle également que cette même unité douanière avait découvert dans un passé récent des faux médicaments d’une valeur de 131 millions de francs CFA dans le double fond d’un autre camion.

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    toujour les memes le guineen que macky sall avait liberez il continu les mèmes pratique cest la meme famille qui continu a vendre les faux medicaments voila les consequences deplorables toujour les pauvres en justice ce president nas meme pas honte ce qui est decevant il protege les malfaiteurs

Publiez un commentaire