Ansoumana Dione, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM), apporte des précisions sur ses propos à l’encontre des faux fous contre le couvre feu.
Faux…
Selon Ansoumana Dione, après les faux médecins, entre autres, des personnes peuvent se déguiser en malades mentaux errants, pour pouvoir circuler, librement, durant le Couvre-feu, à partir de vingt heures.
Prise en compté…
Le Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM) regrette la non-prise en compte par le chef de l’Etat Macky Sall, du triste sort de ces milliers de concitoyens ne jouissant pas de toutes leurs facultés mentales, injustement abandonnés, seuls, dans les rues, à la merci de la famine, la solitude, l’insécurité, l’insalubrité.
Autorités…
» Depuis l’avènement du Covid-19 au Sénégal, nous n’avons pas cessé d’interpeller les autorités sanitaires, dont le Ministre Abdoulaye Diouf Sarr, pour leur prise en charge, non seulement pour leur bien-être, mais aussi et surtout, pour mieux prévenir la contamination communautaire.
Invitation…
Ansoumana Dione invite l’Etat du Sénégal à une réunion pour apporter l’assistance humanitaire nécessaire à cette couche particulièrement vulnérable de notre société.
Sala wadii yaw beug n’a kham lo massa defall dof yi amna gnouy weur di l’en diokh lek ak nane di sagu di watt yaw lo l’en massa defallll ??? Damay latj rek nak
ansoumane vous avez raison cest domage ces sales politiciens ne pense pas a ces gens invinerable est pourtant ya lhopital de thiaroye qui est la mes cest une structure de mange mile tous les directeurs qui passe cest pour enrechire sur le dos des maldes menteaux dans ce pays rien nest bon de 1960 a maintenant cher senegalais reveiller vous il nous faut changer ce sale systeme dapres conavuruse yaura beaucoup de probleme parce que le budjet est male gerer le prisident doit etre tres vigilant a son equippe souvent lui en personne il est complice parce que sont coude qui est toujour la.