Faux émissaires du Khalife de Touba : Ch. Ab. A. Mbacké Gaïndé Fatma dément DirectNews
Cheikh Abdoul Ahad Mbacké Gaïndé Fatma a apporté un démenti formel après la publication de DirectNews, remettant en cause une délégation du Khalife des Mourides dirigé par Serigne Bassirou Mbacké Porokhane.
« Pour la Vérité et pour l’Histoire :
– Je suis en mesure de confirmer que cette délégation est bien celle du Khalife Général des Mourides.
– Messieurs Mamadou Diop Décroix, MATAR Sourang et Me Madické Niang ont été appelés par l’un des plus proches collaborateurs du Khalife pour venir lui répondre à Touba.
– En venant ils ignoraient tout de l’objet de la rencontre avec le Khalife.
– Ils ne savaient pas qu’ils se retrouveraient ensemble devant le Khalife parce qu’ayant été appelés séparément.
– Monsieur Boun Abdallah Dione n’est mêlé ni de près ni de loin à cette rencontre.
Notre pays a traversé des moments difficiles et nous devons garder à l’esprit que nous avons l’obligation de préserver certaines valeurs et d’épargner certaines personnes pour qu’elles puissent continuer de nous couvrir de leurs grâces.
Yalla na jammu sax Sénégal. »
Cheikh Abdoul Ahad Mbacké Gaïndé Fatma.
Ce sont tous des faussaires de dieu…
Mais dans quel but Directnews a dit que ce sont de faux émissaires ? Le Cnra ne joue pas son rôle. En France la sanction aurait été lourde ! Des journaux pareils c’est la honte de la presse
C’est pas étonnant. Son directeur Pape Diogaye Faye a plagié Direct Info qu’il dirigeait et dont il a été viré par Cheikh Amar. Ce n’est pas un journaliste de formation et son niveau d’étude est très douteux
DIRECTNEWS CE GENRE DE JOURNAL C’EST UN TORCHON. ILS ONT DÉNATURÉ LE BEAU MÉTIER DE JOURNALISTES. C’EST ÉNORME ! REMETTRE EN CAUSE LA DÉLÉGATION DU KHALIFE !
Hé de quel crédit jouis tu toi ?
degeu rek moye guene thi sa guemiy mom lala yalla mogné ngua napp ñiary wény ngor mbacké
on s »en fou
Réw nga