PUBLICITÉ

Fatteliku Juli Guedj : Le message du président Macky Sall (Senego TV)

A l’occasion de la cérémonie commémorative de la prière de Serigne Touba sur la mer tenu ce samedi à Diamalaye, par le biais de son ministre de la santé, le président Macky Sall à envoyé un message à la communauté mouride et à l’endroit du Khalife Général Serigne Mountakha Mbacké.

Regardez !

Cette commémoration, qui en est à sa énième édition sera marquée par une récitation du Coran et de « khassidas » (poèmes) de Cheikh Ahmadou Bamba, indique la même source.

Cette manifestation marque la prière faite « en mer » par le fondateur du mouridisme, alors qu’il était sur le chemin de l’exil au Gabon.

Prenant par à cette cérémonie, au nom du Khalif Général des mourides, Serigne Bassirou Abdou Khadre Mbacké, a tenu un discours que nous vous offrons dans son intégralité.

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
42
Annonces
guest
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • Fann 4:12 - 15/07/2020 Coronavirus : Dakar polarise 6 154 des 8 243 patients recensés au Sénégal Whatsapp Linkedin
  • Fatou Blondin Diop (1) 1:39 - 15/07/2020 Rapport IGE 2017 : Fatou Blondy Diop justifie l’abandon de créance de 8 milliards F Cfa à Expresso Whatsapp Linkedin
  • Gueule Tapee 0:04 - 15/07/2020 Gueule Tapée : Un homme mort électrocuté dans un enclos à mouton Whatsapp Linkedin
  • youssou mbow 23:43 - 14/07/2020 Erreur dans le dossier Khalifa Sall : “Ne soyez plus les valets du pouvoir”, Youssoupha Mbow Whatsapp Linkedin