Publicité

Fatoumata Ndiaye "Fouta Tampi", tabassée, accuse le maire Me Moussa Bocar Thiam (Senego-TV)

En conférence de presse avec Y’en a marre, Fatoumata Ndiaye est largement revenue sur ce qu’elle vit depuis qu’elle a lancé le concept Fouta Tampi. A cet effet, elle a accusé Me Bocar Thiam d’être derrière les nervis qui les ont bien corrigés lors de la tournée du Président Macky Sall au Nord du pays.

Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

50 commentaires

  1. fans

    fouta moussoul sonno moom si boppam mo sonno elle a passer tous son temps a vendre du the au marche sandaga maintenant elle revient poiur nous boucher des oreilles


  2. Iba Ndiaye Diaw

    Bienfait pour toi. Je regrette de n’avoir pas fait partie de ceux qui t’ont tabassée.la prochaine fois peut-être j’aurai la chance.


  3. Iba Ndiaye Diaw

    Bienfait pour toi. Je regrette de n’avoir pas fait partie de ceux qui t’ont tabassée.la prochaine fois peut-être j’aurai la chance.


  4. Mbodia

    Il y’a des milliers et des milliers de femmes au Fouta qui sont chez elles et qui vivent en paix au milieu de leurs familles. Elles ne seront jamais agressées par des nervis. J’ai eu à le dire et je le répète quand on a choisi de faire la politique on doit assumer son choix et accepter les crocs en jambes, les insultes, les coups de poings ou de bâtons, les jets de pierres ou de farine ou d’œufs pourris, les gifles et j’en passe. Ma sœur vous avez choisi le chemin difficile, assumez !!!


  5. Ousmane Ba

    Fouta Tampani… normal pour celui qui sème la provocation… récolte une bonne correction.

    Cette dame est un personnage pittoresque et pathétique… elle n’a que ce qu’elle mérite.

    Le Président est une institution qu’on doit respecter !


  6. Xorom-Sukeur

    tabassé c’est peu dire, franchement on aurait du faire appel à monsieur « affaire privée »avec son gros engin pour l’enculer jusqu’au tréfonds de son cul


    • Ex-Pastef

      Nioun thie wutum khar guenté laniou nekka.Bébé joli Aida Mbodji Sonko de Aminata Coly est arrivé venant du Maroc..Ndaw lou reuy..


Laisser un commentaire