Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Fatou Thiam écaille Moustapha Diakhaté: “Quand la haine prend le dessus sur la raison”

Après Monsieur, madame est dans le sillage. Le couple Diazaka est en phase. A la suite de Mame Goor,  Fatou Thiam déverse sa bile sur Moustapha Diakhaté. La présidente du Mouvement Allur n’a pas porté de gants pour gifler l’ex allié de Macky Sall. 

Haine

“Honteux ! Il est presque impossible de trouver les mots adéquats, pour apprécier la sortie inopportune et maladroite d’un éternel ingrat, qui, envahi par la haine, cherche à souiller à tout prix le travail du président de la République. J’avoue que si cet homme n’était pas atteint d’une amnésie chronique, il ne déverserait jamais sa colère sur son plus grand bienfaiteur”, campe-t-elle.

Rancune

Et de poursuivre : “En parcourant ses quelques lignes sataniques, on sent que la rancune s’exprime. Ces dires sont dépourvus d’objectivité, il cherche de façon laconique à discréditer l’excellent travail abattu par le Président pour gérer la pandémie, mais sans y parvenir. Il laisse éclater sa déception, parce qu’il est à la périphérie de la gestion des affaires publiques. Il étale sa (…)  et sa méchanceté en priant pour que la catastrophe s’abatte sur le Sénégal, notre Sénégal”.

Mauvaise foi

“Vouloir parler d’une gestion calamiteuse de l’épidémie relève d’une mauvaise foi manifeste, parce que les efforts déployés depuis le début ont produit les effets escomptés, tant du point de vue sanitaire, social qu’économique.
Tu as constaté toi-même, que les premières puissances économiques du monde ont souffert de cette pandémie en enregistrant plusieurs milliers de mort. Grâce à une vision prospective du Président de la République, les mesures nécessaires ont été prises pour contrôler la situation, si ta méchanceté ne te permet pas de les saluer, alors tais-toi”, peste-t-elle.

Richesse 

La seule gestion calamiteuse dont tous les Sénégalais se rappellent, est celle de la présidence du groupe parlementaire de la majorité. Vous êtes tristement entré dans l’histoire… Oui, aujourd’hui, tu peux enfiler le manteau d’un donneur de leçons, mais si on convoque la VAR, tu serais de cette race bannie, de cette bande d’ingrats, de ses hypocrites qui méritent la prison à vie. De « rangoumane de frigo », tu es devenu riche comme crésus, tu vis dans un luxe insolent, les villas se bousculent, les voitures de luxe ne se comptent pas.

Excuses

Je te comprends, tu as un cas de conscience… , je te conseille de présenter tes excuses publiques au peuple, au lieu de passer tout ton temps à cracher du venin pour rebâtir une réputation lourdement entachée…. Dans les années 90-91, lorsque tu partageais la même chambre avec Talla SYLLA, tu préférais passer les fêtes de Tabaski et de Korité à l’Université, au détriment de ta propre famille… Un homme de cette trempe doit être le dernier à prendre la plume, surtout si c’est pour nous servir encore des balivernes comme à l’accoutumée.

Madame Fatou THIAM
Présidente Mouvement ALUR

141 Whatsapp
Annonces
guest
18 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    19:11 - 05/08/2020

    Problème foncier à Ndiakhirate : Un hériter en contentieux avec Sn.Hlm et Dscos emprisonné

    Whatsapp
    19:06 - 05/08/2020

    Ligue des champions: Hasard dans le groupe du Real, Bale absent

    Whatsapp
    18:43 - 05/08/2020

    Explosion de Beyrouth : Un bilan provisoire de 113 morts, plus 4000 blessés et des portés disparus

    Whatsapp
    18:36 - 05/08/2020

    Ligue des Champions : Verrati blessé, peut rater le quart de finale contre Atalanta

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp