Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Fatima Mbengue de Frapp "encore arrêtée" par des éléments de la DIC

L’annonce est de Guy Marius Sagna. Sur sa page Facebook, il informe que Fatima M’bengue, qui avait été interpellée en même temps que Abass Fall, avant d’être relâchée, a été « encore arrêtée par la Dic alors qu’elle amenait à manger aux prisonniers ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. santati

    LA MACHINE DE LA DICTATURE EST LANCÉE. SI LES GENS QUI DÉFENDENT LE RÉGIME PENSENT QUE SI LA DÉMOCRATIE SÉNÉGALAISE EST MALMENÉE C EST TOUT JUSTE L AFFAIRE DES OPPOSANTS. ILS SE TROMPENT. JE SUIS DE LA MOUVENCE MAIS JE DÉNONCE CETTE DICTATURE RAMPANTE


  2. Deukk

    LES POPULATION DE LA CASAMANCE DOIT SE DRESSER ET DEFENDRE LEUR FILS. C’EST UN DEVOIR POUR TOUT CASACAIS DE SE PREPARER A LA RESISTANCE ET LAUTTE MEME SI CEST LA GUERRE CIVILE. PREPARONS NOUS LE SANG ET ROUGE PARTOUT.


  3. Deukk

    MOI JE VEUX DIRE TOUT SIMPLEMENT AUX MILLIERS ET MILLIERS ET MILLIERS DE JEUNES DE PASTEF DE NE JAMAIS ACCEPTER LA PERSECUTION. IL Y A DES MOMENTS DANS L’HISTOIRE OU LA RESISTANCE N’EST PLUS UNE OPTION MAIS UN DEVOIR. DES ARMES ONT EN TROUVE PARTOUT SEUL COMPTE L’OBLIGATION DE RESISTANCE FACE A L’OPPRESSION.


Laisser un commentaire