Fatick : Un accident fait un mort et 35 blessés

Encore un autre accident ! D’une rare violence, il a tué, jeudi, à hauteur de Ndioudiouf, une femme et fait plusieurs blessés.

Bus…

Un bus de transport en commun s’est renversé dans la nuit de jeudi à vendredi, à hauteur de Ndioudiouf, un village situé à quelques kilomètres de la commune de Fatick (centre), provoquant un mort et cinq blessés graves, rapporte l’Aps.

Dérapage…

D’après la même source, le bus en provenance de Dakar a dérapé, avant de se renverser à hauteur de ce village, provoquant la mort d’une femme d’une quarantaine d’années et faisant 35 blessés, dont cinq sont dans un état grave, précise le lieutenant Mansour Faye, commandant de la 32e Compagnie de la Brigade nationale des sapeurs-pompiers.

Stats…

Pour rappel, 76 personnes ont trouvé la mort et 840 autres grièvement blessées sur le tronçon routier Ndiosmone-Ouyal Sandé (Centre-Ouest), dans la région de Fatick. Ce, durant la période allant de janvier 2018 à juillet 2019, soit en 19 mois.

3 COMMENTAIRES
  • Beugue sama rew

    Les saltigues ont ils fait des sacrifices pour
    la réelection de Macky? Wala

  • Paul Raymond BONKOUNGOU

    Les 7 places ont été fustigés à cause de leur implication dans nombre d’accident, maintenant faut déguerpir les bus aussi.

  • mbaye

    LE SALL DEUMEU MACKYLLÉ A ENCORE FRAPPER DU CÔTÉ DE FATICK

Publiez un commentaire