Fatick : Trois individus se sont suicidés en avril dernier…

Trois personnes se sont suicidées en avril dernier dans les communes de Fatick, Niakhar et Mbellacadio, dans le département de Fatick, nous a appris ce samedi l’APS.

Un homme s’est pendu

Ces trois individus se sont donné la mort par pendaison, ou en se jetant dans un puits, précise la source. L’un d’eux était âgé de 40 ans. Père de deux enfants, il a été retrouvé pendu dans sa chambre au quartier Ndiaye-Ndiaye, dans la commune de Fatick. Divorcé, il travaillait comme conducteur de moto-Jakarta’’.

D’après les témoignages recueillis par nos confreres de l’APS, il « souffrait de troubles mentaux et a été interné à plusieurs reprises au centre Dalal Xel de Fatick’ ».

Deux femmes se sont donné la mort 

Une dame âgée de 70 ans, veuve et mère de quatre enfants, s’est aussi suicidée par pendaison au village de Satème, situé dans la commune de Niakhar.

A Ndoffane Latyr, dans la commune de Mbellacadio, une femme s’est donné la mort en se jetant dans le puits du village. Selon les témoignages recueillis auprès de ses proches, la défunte souffrirait d’une dépression, à la suite à une maladie chronique.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire