Trois individus ont été arrêtés pour trafic de chanvre indien à Fatick. L’arrestation a eu lieu lors d’une opération de sécurisation menée par le Commissariat central de Fatick. L’un des suspects a été appréhendé en train de fumer un joint, et neuf autres joints ont été découverts sur lui. Une perquisition au domicile du fournisseur présumé a permis de saisir 25 sachets de chanvre indien et 3000 F CFA.
Un individu surpris en flagrant délit
Lors d’une patrouille de sécurisation, les policiers ont été alertés par une forte odeur de cannabis. Un individu a été surpris en train de consommer un joint devant une maison. Une fouille a permis de découvrir neuf joints supplémentaires sur lui.
Le fournisseur présumé interpellé
Les investigations menées par les policiers ont conduit à l’arrestation du fournisseur présumé au quartier Darou Salam. Une perquisition à son domicile a permis de saisir 25 sachets de chanvre indien, ainsi que 3000 F CFA, soupçonnés d’être le fruit de la vente de stupéfiants. Une saisie similaire de 1,5 kg de chanvre indien avait eu lieu à Pikine le 2 juillet, suite à une information faisant état d’un réseau de trafic dans le secteur.
L’enquête se poursuit
Les trois individus sont actuellement en garde à vue. L’enquête se poursuit afin d’identifier et d’appréhender d’éventuels complices. Le 14 août, 18 kg de chanvre indien avaient été saisis à Fatick, dissimulés dans des sacs de maïs.


