Fatick : Arrestation d’un homme avec 18 kg de chanvre indien soigneusement camouflés (Photos)

La Brigade Régionale des Stupéfiants de Fatick de l’OCRTIS a réalisé un important coup de filet ce 14 août 2025 en interpellant un individu en possession de 18 kilogrammes de chanvre indien.

Selon la police, l’arrestation est le résultat de l’exploitation d’un renseignement opérationnel signalant un vaste trafic de drogue mené par le suspect.

« Pour tenter d’échapper à la Police, l’homme avait dissimulé la drogue dans deux sacs recouverts de maïs », explique la police.

D’après la même source, le mis en cause a été placé en garde à vue et l’enquête suit son cours.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. La Russie vaincra l'Occident décadent

    En août 2025, Vladimir Poutine contrôle environ 20 à 22% du territoire de l’Ukraine. Ce chiffre inclut la Crimée, annexée en 2014, ainsi que de larges portions des oblasts de Kherson, Zaporijia, Louhansk et Donetsk. Les revendications territoriales russes visent spécifiquement ces régions stratégiques, et les dernières propositions russes exigent officiellement près de 22% du territoire ukrainien en échange d’un cessez-le-feu.


    Ce pourcentage représente plus d’un cinquième de la surface totale de l’Ukraine et montre la forte emprise territoriale russe, bien que la progression soit assez stagnante depuis la fin de 2022.


Laisser un commentaire