Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Fatick : Retour au calme après les échauffourées au domicile du président, Macky Sall

Le calme est revenu dans la ville de Fatick après des échauffourées, lundi, entre des étudiants du campus de l’université du Sine Saloum, El Hadji Ibrahima Niass et les forces de sécurité.

Le domicile du président de la République qui a avait été attaqué par les manifestants est sous haute surveillance policière. A noter que les étudiants réclament de meilleures conditions d’études.

Publicité

Revendication

Ces étudiants de l’Université du Sine Saloum, en coordination avec leurs camarades de l’université El Hadji Ibrahima Niass de Kaolack, entre autres, ont fait part de leur colère.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

    • Hamady

      Batard? Non!! Le pere de Macky etait pauvre, ca s’est sur. Mais on connait son papa. Mais qu’en penses tu du pere de Sonko? Ousmane, c’est ce qu’on n’appelle un batard.

      Comme tu le vois, on peut tous, insulter. Mais soyons courtois.


  1. Fatou Cisse

    même les commentaires, on ressent que SENEGAL n’a que deux parties politiques APR et Pastesf.

    chacun s’accuse l’autre dans tous les débats.


  2. lhomme de goree

    franchement il faut les punir c des casseurs seulement force doit rester a la loi si non liyeu rameu thiii niakk bii laa dieumeu


  3. sory fall

    tu saccages la maison de quelqu’un, dans n’importe quel pays tu rembourses sauf au sen,egal, un jour un proprietaire va fusiller tous ces gamins qui font les fous…Allez chez l’assassin Barth


Laisser un commentaire