A Fatick, le ministre et maire de la ville Matar Ba a fait une démonstration de force. C’est sous le coup d’une extraordinaire mobilisation qu’il a accueilli le cortège du Président Macky Sall en tournée économique en route pour Kaffrine pour l’inauguration d’un hôpital régional flamboyant neuf.
Regardez !
mais y’a rien d’extraordinaire ????????
Ousmane Sonko a rassemblé plus chez lui le jour de sa convocation (raté)avec l’ex juge ???????????????? vive Sonko rék
@MEDOUNE : toi , tu ne serais pas le fils caché de ADAMA GAYE , mais c’est quoi ? Tu es où pour faire ce commentaire , c’est pas une pancarte qui a fait la mobilisation , regarde la vidéo et tu verras qu’il y’avait du monde quand même .
En tous cas ton père Adama lui n’est pas prêt de revoir le Sénégal , en fait il n’a jamais été exilé , c’est lui qui est parti pour ne plus voir Macky , jamais je n’ai vu un cœur aussi méchant , dis lui de croire en Dieu .
Après tout ça demain vous allez dire y a pas d ambulance pas de médecin pas de classe..non c pas vrai je ne crois pas que nous faisons partie des pays les plus pauvres
macky sall la force tranquille
Maky dégage nous voulons la paix dans ce pays
Quelle mobilisation de Matar BA ? Faut arrêter way, journaliste alimentaire combien Matar BA vous a donné pour cet article ? Une pancarte où est inscrite le nom de Matar BA et vous lui attribuez la mobilisation. Désolé vraiment. Macky sait bien que Matar appartient au passé.
Merci Médoune ! @senego, jolies photos mais n’oubliez pas de préciser « Publi-reportage »