Publicité

Fatick : La mobilisation extraordinaire de Matar Ba à l'accueil du président Macky Sall (Photos)

A Fatick, le ministre et maire de la ville Matar Ba a fait une démonstration de force. C’est sous le coup d’une extraordinaire mobilisation qu’il a accueilli le cortège du Président Macky Sall en tournée économique en route pour Kaffrine pour l’inauguration d’un hôpital régional flamboyant neuf.

Regardez !

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Manou Fall

    mais y’a rien d’extraordinaire ????????

    Ousmane Sonko a rassemblé plus chez lui le jour de sa convocation (raté)avec l’ex juge ???????????????? vive Sonko rék


  2. SEYDI

    @MEDOUNE : toi , tu ne serais pas le fils caché de ADAMA GAYE , mais c’est quoi ? Tu es où pour faire ce commentaire , c’est pas une pancarte qui a fait la mobilisation , regarde la vidéo et tu verras qu’il y’avait du monde quand même .

    En tous cas ton père Adama lui n’est pas prêt de revoir le Sénégal , en fait il n’a jamais été exilé , c’est lui qui est parti pour ne plus voir Macky , jamais je n’ai vu un cœur aussi méchant , dis lui de croire en Dieu .


  3. Le sage

    Après tout ça demain vous allez dire y a pas d ambulance pas de médecin pas de classe..non c pas vrai je ne crois pas que nous faisons partie des pays les plus pauvres


  4. Medoune

    Quelle mobilisation de Matar BA ? Faut arrêter way, journaliste alimentaire combien Matar BA vous a donné pour cet article ? Une pancarte où est inscrite le nom de Matar BA et vous lui attribuez la mobilisation. Désolé vraiment. Macky sait bien que Matar appartient au passé.


Laisser un commentaire